Troisième lettre
Douze mars deux mille trente"Je pense que si quelque chose ne marche pas, il ne faut pas forcer. Le destin n'est pas pour cette union alors je vais juste t'accepter cela. Je n'ai pas su te donner mon cœur quand tu le voulais et malheureusement maintenant tu n'as plus besoin du mien.. J'en souffre tellement mais il n'y a pas de solution à ça, c'est pourquoi j'ai décidée de m'en aller moi aussi. Car je ne peux plus vivre comme ça, ce monde est désormais très vaste pour moi. Je vais m'installer dans la campagne d'un pays très lointain. Je serai coupé du monde et de toi.. Je ne pense plus revenir ici, ou je suis née et où je t'ai rencontrée.. C'est dur pour moi car ça va me remémorer des souvenirs et je déteste ça. Sache que je te laisse dans mes souvenirs ici et je tournerai le dos à ces souvenirs. J'espère que tu es heureux là où tu es, peut être que tu as trouvé l'amour de ta vie. Et je te souhaite tout le bonheur du monde.. Je ne peux qu'être heureuse pour toi, je te laisse mon adresse ici.. peut être que tu voudras me dire de tes nouvelles dans septante ans qui sait.. C'est une nouvelle vie qui commence pour moi. Et sache juste une chose, je t'aime, je t'aime, je t'aime. "
"Tu resteras pour toujours mon premier amour."
t.s
Dernière lettre de la part de Tatya Sja.