Une amitié "A la vie à la mort"

4.5K 93 17
                                    

    Je m'appel Simon Evans, et le bébé qui est à côté de moi s'est Elena Flynn, ma cousine.
On est né le même jour, à la même heure, au même endroit !

( Elena : Père Lee, Maman Rachel )

( Simon : Père Noah, Maman Elle )

Los Angeles !!

     Ma mère Ella et son père Lee étaient meilleurs amis ! Tout comme leurs mères avant eux, on peut presque dire que c'est une tradition entre Evans et Flynn !

    J'ai passé toute mon enfance avec Elena, c'est comme si nous étions des jumeaux !

     Je n'ai pas énormément de souvenirs des années avant le lycée à part :

    Quand j'ai eu pour Noël une voiture télécommandée et elle un vélo. Je l'ai essayé et me je me suis cassé le bras. ( elle m'avait promis de ne pas me lâcher...mais elle a trouvé un billet de 5$ à terre... )  pour se faire pardonner elle m'a offert une glace au chocolat.

     Pour Halloween, je me suis déguisé en Dinosaure et elle en Barbie !

      J'ai finalement appris à faire du vélo et elle à nager !

    Pour Halloween, je me suis déguisé en Zombie et elle en Vampire.

      J'ai eu un petit frère, Jason, et la grande soeur d'Elena : Lydia, est  entrée au lycée.

    Elena a appris à jouer au baseball et moi à faire de la moto avec mon père !

     A mon premier match de foot, elle m'a encouragé à fond et s'est en partie grâce à ça que j'ai remporté le championnat de FOOT de l'école, avec mon équipe ! Grâce à ça je suis devenu une légende du foot de l'école !

     Pour Halloween, une autre année, je me suis déguisé en mort vivant et elle fantôme !

    Nous sommes entrés au lycée ça a été on peut le dire un vrai changement !

     J'ai acheté le premier soutien gorge  d'Elena. Je sais ce que vous vous dites : < Beurk ! C'est gênant !!> mais règle numéro 1 des Best Friends : Ne jamais rien caché à son meilleur ami !

     On a fêter ma première moto ( NDA : voir photo en haut de la page )! C'était enfin fini l'affreuse période de se qu'on appelle "prendre le bus" !

    Puis comme chaque année nous avons fait une fête pour nos anniversaires !

   Bon en fait ça fait pas mal de souvenirs !

    Elena et moi on adore aller au cinéma, à la plage et surtout, surtout, danser ensemble !

Voilà je crois que j'ai fait le tour...

The Kissing Booth Jr.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant