Finalement, j'ai réussi à m'en sortir. Vivant de surcroît !
Elena m'a vite pardonnée après l'avoir laissé me battre à l'arcade !- Alors Sim' tu as passé une bonne journée ? M'accueille ma mère, lorsque je rentre chez moi.
Elle est installée sur le canapé, son ordinateur posé sur ses genoux. Certainement en train de peaufiner un nouveau projet pour la société qu'elle tient avec mon oncle !
Malgré les années, ces deux là sont inséparables ! Plus je les regarde, et plus j'espère que l'amitié entre ma cousine et moi perdurera comme la leur !
- On va dire ça ! Souffle-je en m'avachissant lamentablement à ses côtés.
Ma mère s'arrête de pianoter sur son PC, me tend un bol de chips que je prends volontiers, tout en me regardant avec un air accusateur.
- Qu'est-ce que tu as encore fait ?!
Il doit y avoir marqué sur mon front que je fais que des bêtises...
- Mais rien ! Tente-je. Bon très bien ! Pas la peine de me regarder comme ça...Je n'ai pas préparé la présentation pour le stand de donuts avec Elena. Et maintenant nous n'avons rien à présenter demain au conseil...
Contre toute attente, ma mère éclate de rire et s'exclame :
- C'est bien digne d'un Evans !
- Maman ça ne m'aide pas. bougonne-je.Elle s'arrête enfin de rire et pose son matériel sur la table basse en verre, face à nous.
- Si tu savais le nombre de fois où Lee et moi avons oublié de préparer notre discours !
- Et qu'est-ce que vous faisiez ? Demande-je peu convaincu.
- En fait notre stand à bisous n'avait pas vraiment besoin d'être vendu au conseil...Tout le monde avait tellement hâte de pouvoir embrasser LE beau gosse du lycée ! S'est comme ça qu'avec ton père nous nous sommes embrassés pour la première fois c'était...
- Stop ! S'est bon maman ! Épargne moi les détails...Ma mère ne prend pas en compte ma remarque et poursuit ses explications.
- Ah ! La bonne époque..., dit-elle en poussant un soupire nostalgique. Chaque année, ton oncle et moi ouvrions un stand où tout ceux qui le souhaitaient pouvaient se faire embrasser à l'aveuglette par n'importe qui !
- Un stand à bisous ?! Répété-je avec une mine écurée. "Prolifération de bactéries, bonjour !"
Ma mère m'assène une tape sur la tête et prend une poignée de chips en continuant ses explications.
Un stand bisous..., pense-je.
Ça pourrait être pas mal...Mais oui ! S'était ça LA solution !
J'arrête d'écouter ma mère qui continue de revivre, à travers ses souvenirs, ses années de lycée. Et me lève d'un bond du canapé.- Maman tu es la meilleure ! M'exclame-je en la serrant dans mes bras.
- Oh euh...si tu le dis ! Contente d'avoir pu...Mais je suis déjà monté dans ma chambre pour peaufiner l'idée.
Elena sera fière de moi !Le lendemain
- Alord le club de danse, commence Jessica John's, l'organisatrice de la kermesse. Quel stand allez-vous présenter cette année ?
Elena et moi, sommes postés face à la grande table en chaîne qui sert au réunion du conseil, derrière un pupitre en bois.
Toutes les têtes sont tournées vers nous, et attendent avec impatience notre annonce.
VOUS LISEZ
The Kissing Booth Jr.
FanfictionEt si Elle avait des enfants avec Noah, Lee avec Rachel !! Voici l'histoire de Elena, et Simon !! Il faudrait regarder the Kissing Booth pour bien comprendre mon histoire !!