#1: L'HYGIENE

26 2 0
                                    

BONSOIR MESDAMES ET MESSIEURS (ou bonjour tout depend de l'heure qu'il est actuellement dans le moment précis où vous lisez ceci, bref reprenons )

Si tu es ici ce soir (ou aujourd'hui du coup) c'est parce que comme moi, tu es adepte de l'application mobile Wattpad! *toussotement* application toute aussi disponible sur les tablettes de type numérique! *pleine remise en question de la part de l'écrivaine face à cette blague douteuse et beaucoup trop longue*

Bref ma petite Léopoldine, je peux t'appeler Léopoldine ?

Aujourd'hui, en ce dimanche 28 octobre 2018 nous fêtons les Simon, et on va parler d'un des plus grands fléaux de notre société.

Contrairement à ce que tu penses, je ne vais pas te parler du débat pain au chocolat/chocolatine, ou du lait avant ou après les céréales qui sont des sujets à mes yeux bien trop polémique pour le moment.

Non ma petite Didine

Je vais te parler d'un sujet auquel je tiens particulièrement! Et si ton QI est supérieur à mon talent en maths tu devrais deja avoir trouvé puisqu'il s'agit de l'hygiène (oui c'est dans le titre du chapitre en effet, mais qui t'as dis que j'avais du talent en maths?)

Je te vois, toi et tes petits yeux devant ton écran à te demander ce que tu fais ici, mais nan nan nan enlève ton doigt de la petite croix et ne part pas tout de suite car je n'ai même pas encore commencé

Je disais quoi moi?

Ah oui, l'hygiene, enfin plutôt son absence chez quelques personnes...*rigole à sa propre blague puis s'étouffe avec son oasis*

Même si à premiere vue ma chambre est dans un pire état qu'un soldat d'après guerre, IL Y A DES CHOSES IN-TO-LE-RA-BLES!

JE SUIS LA SEULE QUE CA CHOQUE DE SENTIR DES ODEURS HORRIBLES DÈS LE MATIN!?

Je commence sérieusement à penser qu'il s'agit d'une sorte d'évolution (ou d'une regression) des gênes menant à des personnes qui ne ressentent plus le besoin de se doucher!

*on me dit dans l'oreillette que c'est le moment de lancer notre petit documentaire sponsorisé par ma mère qui fume du shit*

TUM TIM TUM TADAAAM

*Voix grave et super viril*

Le fétide est malheureusement une espèce en pleine expansion, en effet il connait en général son « baby boom » pendant les saisons estivales.

Le fétide est facilement reconnaissable à son odeur semblable à celle d'une serviette hygiénique usagée ou ses dents plus jaune que le poussin piou.

Les lieux de predilections de ce phacochère des temps modernes sont les lieux publiques, et plus précisément les transports en communs dont il raffole.

Cette boule puante dotée des jambes est de nature plutôt grande de sorte à vous mettre son aisselle nauséabonde près de votre conduit nasal!

Cette bête humaine ne sait pas non plus combiner deux actions à la fois, il n'arrive pas par exemple à manger et fermer la bouche en même temps, ou être élu président et ne pas être orange.

Le fétide est particulièrement doué dans certain domaines comme par exemple l'enseignement (surtout de mathématiques ou de technologie), ou encore

STOP STOP STOP

IL FAUT QU'ON EN PARLE

QU'ON ORGANISE DES MANIFESTATIONS CONTRE LES PROFS QUI PUENT BORDEL DE BOULOGNE

DEJA QUE ME LEVE À 6H30 TOUS LES MATINS POUR TE VOIR, C'EST PAS POUR ME FAIRE AGRESSER PAR TON HALEINE NUCLÉAIRE DÈS 8H!

Hum hum, excusez moi je me suis un peu trop emportée.

Moi ne pas aimer ces gens? Mais comment as-tu pu deviner?

Léopoldine laisse moi te dire à quel point tu es perspicace!

Bon CALMOS, je ressemble à une maniaque qui veut que tout ne soit que propreté!
Mais méprends toi biquette car il est temps d'assumer sa part de fétidité

CAR OUI NOUS SOMMES TOUS DES FÉTIDES MALGRÉ NOUS! (chose que j'assume entièrement)

ET OUI PARFOIS JE SENS MES VETEMENTS POUR POUVOIR LES REMETTRES

OUI J'ASSUME D'AVOIR PARFOIS LA FLEMME DE ME DOUCHER ET DE RESTER DEVANT NETFLIX

OUI JE FAIS PIPI SOUS LA DOUCHE

OUI JE METS PARFOIS PLUSIEURS HEURES A ME RENDRE COMPTE QUE DE LA SALADE EST COINCÉE ENTRE MES DENTS

Tu l'auras compris je n'aime pas les gens sales...
J'aime pas les gens en général en fait...

Bref j'ai envie de pisser je vais me doucher
BISOUS!

****
Merci à @thais6204 qui m'a beaucoup aidée à exprimer mon dégout

C'est la premiere fois que je fais quelque chose comme ça donc soyez indulgents (sauf si vous vous appelez Léopoldine je vous autorises à m'insulter)!

Sinon j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que j'aime les pâtes...

Ondine🐣

Coups de gueule d'une bobo parisienneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant