Os n°10 : Cristiano Ronaldo X Antoine Griezmann

2.3K 88 101
                                    

Le match est complétement inventé, exprès pour cette Os. Sinon Bonne Lecture ! 

-----------------------------------------------------                                                                                                                

Et si la Belgique avait gagné contre la France et que Thibaut Courtois aurait insulté Antoine, quelle serait la réaction de Cristiano ?

                                                                       Flash Back

PDV Antoine :

Le coup de sifflet  a été retentit, nous avons perdu face à la Belgique 1-0, pendant que nous étions dévasté d'être à un pas de la finale, les belges eux sont super heureux, j'allais entré dans le couloir que Monsieur Thibaut Courtois me retient pour m'insultait de pleurnichard et tous...

Putain, si je ne devais pas me retenir, je l'aurais mis mon poing dans sa gueule !

- Tu pourrais arrêter d'insultait mon copain, du con ? dit une voie que je connaît tellement bien

Je me retournais et vis Cristiano avec un regard noir avec les poings serrés 

- Antoine tu pourrais partir d'ici s'il te plait ? Je hocha la tête et partis inquiet pour mon petit-ami. Maintenant c'est entre toi et moi !

PDV Cristiano :

- Bon, comme il est partis, tu va tout de suite m'expliquais pourquoi tu l'insultait.

- Je n'ai pas peur de toi Ronaldo.

- Pourtant, tu devrais, je le répète une dernière fois pourquoi tu l'insultait ?

- Parce que c'est vrai, c'est qu'un pleurnichard ! Il pleure parce que la France c'est fait éliminé lord de la CDM 2014 puis l'Euro 2016 et maintenant ...

Il n'a pas eut le temps de finir sa phrase que je lui balance mon poing dans sa sale tronche, mais d'où il se prend pour l'insultait de pleurnichard ! Moi aussi j'ai pleuré pour beaucoup de cause.

- Oh mais sa va pas dans ta tête ?! Pourquoi tu as fait sa idiot ?

Je ne l'ais pas écouté et rejoins Antoine qui était dans les vestiaires tout seul, a mon avis il m'attendait.

PDV Externe :

Après la discussion qu'ils sont eux (et que j'avais la flemme d'y faire 😂) nos deux protagoniste sont partis dans la chambre d'hôtel. D'une parce que c'était la chambre du portugais et de deux le français ne voulait pas rentré à Istra pour revoir les têtes tristes de ses coéquipiers.

- Cris ?

- Oui ?

- Je umm merci pour m'avoir défendu face à Courtois...

- C'est normal voyons, tu est l'homme que j'aime le plus au monde et personne ne doit t'insultait sinon c'est le poing dans le figure !

Le français ria d'un rire franc et qui fit rire aussi le portugais

- Eu te amo Cris ! ( Je t'aime )

-  Eu também te amo Anto ! (Je t'aime aussi )

Et les deux s'embrassa passionnément et langoureusement

- Même si vous avez perdu tu le mérite quand même ! dit Cristiano avec un sourire pervers

- Mais c'est pas possible d'être aussi pervers que toi et au plus je suis fatigué moi !

- Mais...

- Non Cris, une autre fois peut-être.

- Alors j'ai hâte !

- J'ai dis peut-être !

- Pas grave !

- J'en peut plus de toi. dit le français faussement désespéré

- Mais c'est comme sa que tu m'aime !

----------------------------------------------------------

Commandé par  NeymarBae_21

J'espère qu'il vous as plus + flemme de voir si il y a des fautes 😂

Passé une bonne soirée et je vous dis à la prochaine !




Os FootballsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant