Pdv Externe :
Les deux amoureux était dans leur lit entrain de se faire des papouilles, enfin plutôt James, le Français qui adorait ceci était entrain de s'endormir contre le Colombien. Le plus vieux des deux le regarde en souriant doucement devant la pureté de Corentin. James ferma les yeux et se remémore à beaucoup de souvenir de leurs moments entre lui et le Français comme la déclaration du Colombien, leur première dispute et la rencontre entre lui et les parents de Corentin. James souriait en pensant à tout ces souvenirs.
Flash back
Pdv James :
Je stresse tellement, et si il ne m'aime pas... Non ! James reprend toi, tu verras si tu te prendra un râteau. Je soupire et Josh le remarque bien vite.
Joshua : Qu'est ce qui ne va pas James ? Tu m'a l'air stresser.
Joshua était le seul à savoir mes sentiments pour Coco.
James : Je stresse de me prendre un râteau...
Je voit Josh levé les yeux au ciel.
Joshua : Qu'est ce que je t'ai dit déjà ? Ah oui, je suis le confident de vous deux sans le savoir et Coco me dit tout et quand je t'ai dit qu'il t'aime c'est qu'il me l'a dit.
James : Et si tu me dit ça juste pour ne pas me faire stressé ?
Je le voit se taper le front avec sa main.
Joshua : Est ce que j'ai une tête à mentir sur ce genre de situation ?
Je secoue la tête et part des vestiaires pour aller chez moi, j'avais donné rendez-vous à Coco dans ma maison à 21 heures pour lui avouer mes sentiments. 15 minutes plus tard, j'arrive enfin chez moi, je gare ma voiture et sort mes clés pour ouvrir la porte. Après avoir fermer la porte derrière moi, je monte dans ma chambre pour prendre des affaires propre et va dans ma salle de bain pour prendre une douche. Une dizaine de minutes plus tard, je sors tout propre et habillé et descend les escaliers, la boule au ventre alors qu'il est 20 heure.
Une heure plus tard, j'entends toqué à ma porte et là je commence à vraiment stressée, ce qui est la première fois que je n'arrive pas à calmer mon stress. Je marche automatiquement à ma porte et l'ouvre, je tombe sur un Corentin extrêmement beau..putain.. je me décale pour le laisser entrer, ce qu'il fait. Je ferme la porte et me retourne vers lui :
Corentin : Alors qu'est ce que tu voulais me dire ?
Je reste paralysé devant ses beaux yeux noisettes.
James : Euh..je sais pas comment te le dire...
Il me regarde fixement, ses bras croisés sur son torse attendant ma réponse.
James : Coco.. c'est dur à dire... surtout que sa te concerne.
Corentin : J'attends toujours ta réponse quand même, au plus si sa me concerne.
Je soupire, il peut être têtu quand il le veut.
James : Ne m'interromps pas - il hoche la tête- Sa fait deux ans qu'on se connaît, et un ans et 11 mois qu'on est meilleur ami, je... J'éprouve des sentiments plus que de l'amitié pour toi au fil du temps et je comprendrai que tu veux plus me parler après cela...
Je baisse la tête, attendant sa réponse, je l'entends s'avancer vers moi et il relève la tête avec sa main. Je pouvais voir dans ses yeux une lueur.. amoureuse ? Il me sourit avant de me répondre.
VOUS LISEZ
Os Footballs
FanfictionVoici un livre sur les footballers Boy x Boy alors les homophobes vous sortez🚮