Chapitre 1

27 4 0
                                    

Je me nomme mia jai 18ans , je suis élève mais ma passion est la danse . j'avais des amis normaux , une maison normale , des parents normaux et une vie normale tt est génial chez moi .


je finissait les cours à 17h une fois fini je me met en route avec 2 de mes meilleures amies ( Sarah et lee ) partons à la maison à pied vu que l'école n'était pas si loin de ma maison . Une fois arrivé je suis à la maison je monte dans ma chambre pour me prendre un bon bain . Une fois fini de me lavé je file dans ma chambre pour m'habiller et là il y'a quelqu'un qui toque à ma porte.

Moi : qui-est ce ?

Mon père : c'est moi ma fille ! je peux y entré ?

Moi : oui papa entre !

Il ouvra la porte et rentre avec une mine de tristesse .

Moi : papa qu'est qu'il y'a ? ( j'avais peur )

Lui : mia j'ai une nouvelle à t'annoncer, ce matin moi et ta mère nous avons bcp parler concernant toi , et ta mère dit la rejoindre à Séoul c'est son choix et je le respecte.

Je suis triste en mm temps perdu je sais pas quoi répondre ) et mon père me laisse pour un bon moment et me touche la joue en disant ''

Lui: je sais que tu est triste mais tu verra tu vas vite d'adapter 

2 min de silence .....

Moi: je demande à mon père quand est ce que je vais à Séoul

Lui : demain !

Moi : " quoi ? Attend ! Demain ?! Je (m'effondre en pleurant )

Mon père : je sais ma princesses ne pleure pas ( en me faisant un câlin ) c'est difficile mais tu verra tu te fera plein d'amis et tu verra comment ils sont cool et sympa ne pleure pas ma fille papa t'aime tu sait ( en m'embrassant sur le front ) .



Désolé pour les fautes d'orthographe je fais de mon mieux pour vous satisfaire 😘😍❤️

Qui dois-je choisir ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant