Une fois à l'école je suis dégoûtée parce que je serais seule pour mon 2 cours mais cette fois mon 1er cours sera la danse .
Je rentre dans l'école direction au vestiaire pour me changer .
Une fois finit je me dirige à la salle de danse pour mon tout nouveau cours de danse .
Une fois entrée dans la salle tout les yeux me fixa j'étais tellement gêné je marche rapidement pour aller au fond de la classe , j'étais assise par terre au fond dans un petit coin une fois assise je soulève ma tête et regarde au tour de moi mon regarde se tourne vers la gauche je constate que les 7 cons Avec leur salope sont là ( génial ) et la je constate que jungkook n'arrêtait pas de me visionné et le regarde aussi nous nous regardons jusqu'à ce que sa poubelle remarque que son cheri me regardait alors elle tape la tête de jk en disant ( ca vas ? Tu es content ? Te gêne pas surtout tu peut continuer à regarder cette salope de mia .
Jk: aaah ! Te joue pas les jalouse tu sais bien que je déteste ça et en plus je la regardais pas mais plutot le mur , tu trouve pas que si on mettait la couleur verte la salle sera encore plus belle ? ( sourire en disant ca )
Bon le cour commence
le prof nous parle et la fini met de la musique pour que nous dansons la dessus . Il met
BTS ( fake love ) et choisir un élève pour la danser il regarde au tour de lui et m'index en disant :
Le prof: toi ! Oui toi ! Approche et vient nous montrer ce que tu sait fait .
Moi gêné je m'avance vers le prof et me dit de me présenter et après ma présentation de danser sur ce son alors je me représente et je me mis à danser sur la chanson .
Dans ma tête :
Tout les yeux sont fixé sur moi , mia laisse pas ta peur t'envahir c'est le moment de tout donner jai pas intérêt de tt foiré .
Je respire un bon coup et me mis à danser
En écoutant la musique qui traversait dans mon esprit et mes membres dansait à chaque rythme sur mes pied et mes bras se balançait de partout
Dans la tête de de jimin :
Wouahou !! Quelle danseuse elle danse si bien impressionnant !Dans la tête de taehyung :
Je savais pas que les française avec du talent en matière de danse en tt cas chapeauDans la tête de jhope
Putain ! Je pouvais pas m'imaginer que la petite française dansait si bien jai plus vraiment les motsJin : j'ai envie de demandé à mia si elle pourra m'apprendre à dansé comme elle parce que moi je suis très nul au niveau de danse mais jai peur de la réaction de ma copine .
Dans la tête de Rapmonster :
.......... cerveau déconnecté.Dans la tête de jungkook .
Mia Mia en plus d'être une belle fille et séduisante elle danse si bien elle est parfaite elle est si belle quand elle danse je commence avoir des sentiment pour cette fille . Elle m'attire de jour en jour à chaque fois que je la regarde .Dans la tête de suga :
Hier j'ai baiser lee et elle n'as pas gémi c'est pas normal ça dès que ce cour de merde fini je lui demanderais .Une fois fini de danser quand la chanson prend fini tout le monde m'applaudir même et meme le prof m'applaudir et me félicite et me dit d'aller m'assoir lorsque j'avança en allant m'assoir à mon coin tout le monde me félicite en disant ( tu est superbe , bravo mia , tu danse bien mia , tu pourrais m'apprendre à danser , tout le monde me sourire ) je leur sourire en leur répondant : merci , ok pas de soucis , sans problème.
Une fois assis je sourire et je tourne mon visage vers la gauche et il y'a jk qui ne cesse pas de me regarder et sourit moi gêné je regarde devant moi en souriant.Une fois le fini les cours de danse je fini au vestiaire pour me changer
Pendant que je me changeait il y'a poubelle ( chichiya) est cest copine qui vienne vers moi
Poubelle s'approcha de moi et comment à chialer en disant
Poubelle : petit petasse je te déconseille de t approcher de mon mec et meme de le regarder parce que jungkook est à moi et à personne d'autre ok ? je vois comment tu le regarde , donc fait gaffe à toi me pousse e s'en va avec son troupeau .Moi : je suis rester silencieuse .
À Vrai dit jungkook me plaire depuis que l'ai vu pour la 1ère fois dans le bus . J'ouvre mon cassier et je vois une lettre alors Je la prend et la lis
< salut Mia depuis que j'étais vu pour la 1er mes sentiments ne cesse de bat je t'aime mia . Ton admirateur secret>
Moi : mais qui peut bien faire ca ? En plus jai deja un admirateur cool alors .
VOUS LISEZ
Qui dois-je choisir ?
FanfictionJe m'appelle mia jai 18ans mi-coréenne mi-francaise je vis avec avec mon père et mon petit frère de 17ans à Paris . J'avais une vie normale , mes amis normaux, école normal , une maison normale. Ma mère qui vit à Séoul demanda à mon père que je vien...