Hello les enfants !!! Je revient avec mon nouveau OS et cette fois c'est du Chanbaek que j'ai absolument voulue faire !! J'ai complètement briser les règles et ai mis Baekhyun en dominant... 😈 J'attend de voir le résultat qui j'espère sera bon... Je suis désoler d'avance pour la fin brutal j'vais juste envie de le finir comme ça xD J'espère que sa vous plairas ! Bonne lectures à tous 🖤
Attention ! Fan fiction contenant du Lemon et des mots explicites ! Âmes sensibles merci de passer votre chemin !
Park Chanyeol été assis sur un banc dans la cours de son lycée avec Xiumin son meilleur ami. Ils discutaient de tout et de rien, mais Chanyeol penser à tout autre chose. A l'autre bout de la cours il y a le garçon le plus populaire du lycée, Byun Baekhyun.
Effectivement, Chanyeol craquer secrètement pour lui. Par peur des remarques, il avait cacher son homosexualité et même Xiumin n'avais pas été mis au courant.
Il regarde Baekhyun rigoler avec ses deux meilleurs potes, Kyungsoo et Sehun et lorsque il se tourne, le grand brun peux enfin admirer son magnifique cul du feu de dieu. Il soupire d'extase à cette vue mais sens directement un petit coup dans les côtes.- Ya ! Tu m'écoutes un peu ? Râle Xiumin avec une drôle de mimique.
Chanyeol soupire et essaye de se re concentrer dans la discutions sur la dernière conquête du jeune Coréen.
A la fin des cours, le soirs même, le jeune allais repartir chez lui lorsque... Cette personne qu'il connais si bien, Byun Baekhyun lui même l'aborda. Le Baekhyun qu'il aimer tant été là devant lui...-Salut tu es Park Chanyeol c'est bien ça ? Demanda le Blond.
- Oui ce... C'est bien moi... Qu'est ce que...?
-Détend toi ! Je voulais juste savoir pk tu mate tout le temps mon cul...
-Je ne... Non ce n'est pas ça... Je...
Le géant se senti soudainement désemparé face à cette question. Il ne savais plus quoi dire...
Baekhyun se rapprochât dangereusement.-Je... Oui c'est vrai ! Je t'ai mater sa te vas ? Ou est le problème ? Toute les filles et même certains mec te mate déjà...
-Oui mais elles ne m'intéressent peu... Tout comme ces idiots d'ailleurs.
-Et alors ? Qu'est ce qui intéresse chez moi ? C'est bien pour ça que tu es venu me voir... ?
-Tu n'est pas bête... Tu comprends vite... Moi mon truc c'est les gars bien foutu, Raillât Baekhyun.
Chanyeol été désemparer. S'il s'était attendu a ce que le mec qu'il aime de puis tout ce temps ce comporte soudainement comme ça avec lui... Il se serait d'abord préparer mentalement.
-Donc pour toi, je ne suis qu'un jeu ?
-Tu n'aimes pas les jeux ?
-Je n'aime les gens qui jouent avec les sentiments des autres.
Baekhyun ne répondit rien. Il tourna juste les talons et repartit.
Chanyeol fit de même et rentra chez lui.
-Salut Eomma, Doona ! Cria t'il en rentrant.
-Salut mon Channie... Ça c'est bien passer au lycée ? Demanda sa mère.
-Oui super !
Et il monta dans sa chambre. Il ouvrit son ordinateur portable et se connecta à EXACT son site favoris.
EXACT est un site de cul fait pour les gays. Au départ, il été crée pour les fujoshi mais maintenant on contait de nombreux gay inscrit.
Chanyeol parcourra les pages et tomba sur une de son utilisateur favoris, à savoir Byun Baekhyun : « Cutedemons63 ».
VOUS LISEZ
Recueil OS Anime Kpop and slice of life ~
FanfictionTOUT ES DANS LE TITRE ! . . Hésitez pas à commander sur mon snap ou mon Instagram ou en messages privés 🍉