Je m'appelle Mina c'est un prénom américain mais il existe aussi en coréen. Aujourd'hui c'est mon 21ème anniversaire et sa y es je retourne en Corée.
Je me présente. Je suis française et on vis en France depuis tout jour avec mes parents et mes deux frères. On est une famille soudée et malgré mon caractère volcanique, on ne se dispute que très rarement. J'adore ma famille elle est tout pour moi. Ma meilleure amie, Laura, est elle aussi toujours là pour moi, elle et moi on a traverser beaucoup d'épreuve, mais sa n'a que fait resserrer nos liens. On est maintenant amies depuis 9 ans, et on pense toute les deux exactement pareil. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis dans ma vie a cause de mon caractère bien trempé et impulsif mais Laura m'a toujours comprise et reste toujours de mon côté. Mon plus grand rêve s'est déjà réaliser mais aujourd'hui je vais le réaliser une nouvelle fois. Ma passion pour l'Asie en général ma conduis en Corée du sud et aujourd'hui j'y retourne !
Mon rêve c'est de devenir une grande Idole. Je veux jouer sur de grandes scène, chanté dans de grandes salles de concerts, danser toute ma passion, être sous les projecteurs, porter des robes plus magnifiques les unes que les autres. Oui c'est mon rêve depuis que je suis toute petite. Dès mon plus jeune âge, j'ai pris de nombreux cours de chants et de danse dans le seul but de devenir une star et je compte bien tout donner pour y arriver ! Cette année à Séoul est une immense chance pour moi de réaliser mon plus grand rêve !
Ce matin je me réveille la tête dans la lune dès 7h30 du matin. Je suis crevée mais je l'ignore car aujourd'hui c'est le grand départ ; à 21h ce soir mon avion pour Séoul décolle ! Lorsque tout me reviens en mémoire, je saute hors de mon lit et me rue vers la douche. Après m'être laver, pomponner, mis de la crème sur le corps, parfumer, habiller, maquiller et coiffer, je m'affaire à finir ma valise. J'ai enfiler une robe de mousseline rose avec des collants beiges transparents et un gilet gris foncé par dessus. J'ai mis une paire de bottine noire et attaché dans mes longs cheveux blonds une pince en forme de nœud rouge. Dans ma valise, je met plusieurs tenues un peu chaudes, mais quand même jolies et à la mode coréenne, car c'est l'hivers et les hivers en Corée sont très froids, met ma trousse de toilette remplie avec mon dentifrice, ma brosse à dents, plein de chouchou et de pinces pour les cheveux et ma brosse à cheveux, puis ma trousse de maquillage avec tout mon maquillage, évidement j'ai trier pour en avoir qu'un de chaque, un parfum et ma crème pour le visage coréenne. Puis je met des sous-vêtements avec des paires de chaussettes et une ou deux paire de collants. J'enferme mes chaussures dans des sacs plastiques et les ranges aussi dans ma valise. Je prend quelques un de mes livres favoris et puis mes cahiers de cours et ma trousse avec mes stylos dans un coin, car oui en effet je vais en Corée pour prendre des cours, mais je vais vous expliquez après.
Je range ensuite dans ma valise mon fer à lisser, mes lunettes de vues et je met mon doudou envelopper dans des vêtements. Je range aussi mon chargeur d'ordinateur, un chargeur de téléphone de rechange et puis une grosse doudoune à la mode coréenne que je plie et rentre dans ma valise tant bien que mal. Je ferme ma valise à clé et la met à l'entrer de ma chambre. Je passe à mon sac à dos, qui évidemment lui aussi est à la mode coréenne. Je met mon ordinateur portable bien éteint et ranger dans sa pochette, une pochette à rabas avec mes document de l'assurance santé, de la confirmation de réservation de mon logement et le plan pour retrouver mon logement à Séoul et un duplicata de ma réservation chez Air France, un magazine, ma Nintendo switch avec son chargeur et un gilet supplémentaire dans la grande poche. Je met ensuite mon chargeur de téléphone, une paire d'écouteur, un chouchou et ma crème pour les mains dans la petite poche avant. Je le pose sur ma valise à l'entrée.
Dans mon petit sac à main, je met mon passeport, encore du maquillage, mon billet d'avion soigneusement plier, mon portefeuille et puis mon téléphone portable. Je fais ensuite mon lit et je range un peu ma chambre pour que ma mère n'est pas à le faire.
VOUS LISEZ
Recueil OS Anime Kpop and slice of life ~
FanfictionTOUT ES DANS LE TITRE ! . . Hésitez pas à commander sur mon snap ou mon Instagram ou en messages privés 🍉