Chapitre 2

14 2 2
                                    

– De nos jours.

Après avoir réglé leur compte sans problèmes à ces racailles idiotes et reçus d'interminables remerciement de la part de la fille j'ai repris ma route vers ma destination sous ce soleil qui ne se décidait pas à être moins chaud.

Aujourd'hui est le premier jour que je vais passer à l'académie innocence, une école ouverte spécialement pour les magus, la plus prestigieuse et celle réputée pour former les meilleurs utilisateurs de magie. J'ai fais le choix d'y aller pour échapper à mes responsabilités de fils de PDG. J'ai enfin eu une opportunité de m'enfuir de cette vie de travail acharné et d'ennui.

Bien sûr vu ma famille je ne suis pas venu ici seul, je suis suivi par un autre gars d'environ mon âge je dirai. Il ne parle presque pas et à l'air terriblement mal à l'aise à chaque fois qu'il doit interagir avec moi, le genre de personnes très timides qui m'insupportent. Néanmoins il reste un magus de rang A+ et c'est pour cette raison qu'il m'accompagne, il est censé être mon « garde du corps ». Quelle connerie.

Je vois enfin l'académie au loin, ne pas me payer de taxi pour y aller était une erreur je ferai la remarque quand j'enverrai une lettre à ma famille.

Je traverse le portail suivi de prêt par l'autre rouquin, l'intérieur est sublime. De la verdure s'étale à perte de vue, tout y est propre et le bâtiment de l'école se situe bien au centre de tout un peu comme une cerise sur un gâteau. Bien sur je suis immédiatement accueilli par une professeur avec qui j'échange des formalités en arborant mon faux sourire si bien travaillé. C'est une obligation tellement il est important en société.

La prof finit par dire quelque chose de vraiment important au milieu de la visite :

« - Une fois que j'aurais terminé ta visite nous devrons passer faire un dernier petit test avant que je t'emmène à ta chambre. »

Je l'interroge alors sur la nature de ce test dont je n'avais pas connaissance, ce qui m'agace un peu.

« Oh ce n'est rien, des magus expérimentés vont te permettre de trouver ton thème de recherche. »

Je vois c'est de ça qu'elle parlait. Au début les magus devaient trouver eux mêmes leur thème de recherche. C'est en étudiant ce thème toute leur vie qu'ils deviennent de plus en plus puissants. A l'apparition de la magie trouver son thème était une tâche très compliquée, mais de nos jours des magus ont trouvé une magie permettant de définir le thème d'un magus sans erreur. Ce n'est pas vraiment un test que l'on va me donner, mais le sujet sur lequel je vais dédier ma vie. On dit qu'un magus est représenté par son thème mais il existe énormément de cas contradictoires, j'espère juste ne pas avoir un sujet trop ennuyant.

Nous arrivons alors dans une salle peu éclairée où des personnes que je présume être ces fameux magus expérimentés ont tracé un cercle au sol pour pouvoir lier leurs énergies plus facilement.

On me demande de me placer au centre du cercle et de mettre en évidence mon objet. Je lis dans leurs yeux une certaine excitation par rapport à cette « cérémonie ». C'est logique, les magus de rang S sont plutôt rare de ce que j'en ai entendu.

Pendant que les magus commencent à utiliser leur magie, le cercle s'illumine sous mes pieds. C'est très impressionnant mais cela ne dure que quelques secondes. Une fois que c'est terminé je vois les magus se regarder un peu bizarrement, je suppose que mon thème ne correspond pas vraiment à l'attitude que j'ai. Je leur demande de me le dire pour être enfin débarrassé de ça et pouvoir aller me reposer dans ma chambre. L'un deux ouvre alors l'un bouche et me dis dans un rire un peu gêné :

« Votre thème de recherche sera l'amour, Mr.Hikari. »

L'amour ? Qu'est ce que c'est que ça ?

Amadeus of loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant