Les chambres de l'académie sont encore plus pompeuse que ce que j'imaginais. En même temps les seuls élèves acceptés ici sont les magus venant de famille riches et les surdoués en magie avec de haut rangs. Quelle chance, je suis les deux. Le lit est encore plus grand qu'un lit deux places, la lumière du lustre en cristal est parfaitement adaptée pour créer une ambiance feutrée parfaite pour se reposer. Il y a des même des peintures pseudo luxueuses sur les murs. J'en arrive à me faire la réflexion que les armoires ont également l'air chères. . . Comment c'est possible ?
Mon "surpuissant garde du corps" a une chambre individuelle éloignée de la mienne c'est au moins un avantage.
Après avoir enfilé une fois l'uniforme de l'académie pour vérifier qu'il m'allait, je me change dans une tenue plus confortable avant de m'allonger sur le lit pour réfléchir à tout ce qui s'est passé aujourd'hui.
L'amour hein ? C'est donc ça mon thème, ma raison de vivre. C'est d'un cliché. J'ai l'impression d'être le héros d'un light novel au rabais. Et puis ça n'aurait pas pu être pire, je ne connais vraiment rien de ce sentiment hormis ce que j'ai vu dans certains livres. Mon éducation a fait que je n'ai jamais eu vraiment d'amis, au plus j'ai quelques « connaissances » qui m'auraient été utiles pour monter les classes sociales encore plus. Mes rapports à la famille sont très effacés aussi, je n'aime pas mes parents car je ne les connais pas et la même chose s'applique pour ma petite sœur. Les seuls souvenirs que j'ai d'elle remontent à quand j'avais au grand maximum 7 ans et ce ne sont que des détails insignifiants.
Il va donc falloir que j'étudie ce sujet à partir de rien maintenant, quelle plaie. Même avec la théorie, comprendre réellement ce sentiment sera très compliqué. Je réfléchis deux longues heures à tout ça, me demandant comment je pourrais aborder le sujet. Puis d'un coup, la solution m'apparaît claire comme de l'eau de roche. Je suis vraiment un idiot c'était pourtant si simple. Même sans tomber amoureux, je n'ai qu'à simuler ces sentiments pour quelqu'un, reproduire ce comportement si étranger à mon coeur.
Demain je n'aurai qu'à choisir une fille lambda de bonne famille dans ma classe, ni trop laide, ni trop idiote ou étrange puis je ferai semblant de l'aimer. C'était si simpliste qu'il m'a fallu deux heures pour y penser. J'ai la chance d'être plutôt le genre de personne qui attire physiquement les femmes donc je suis plutôt sûr de pouvoir y arriver. Et puis ces filles de bonnes familles ont été éduquées entre filles à l'ancienne alors les moindres petits compliments suffiront à les faire tomber.
Le long de cette nuit j'essaie de me rappeler toutes mes connaissances théoriques sur l'amour pour pouvoir les remettre en action demain. J'énumère les techniques de séduction et les classe dans un ordre du plus au moins efficace selon chaque type de personne assez commun. Cela m'aura pris peu de temps au final, je m'endors vers 01H du matin. Demain sera sûrement une journée remplie.
VOUS LISEZ
Amadeus of love
Fantasy20XX, Après l'explosion d'une météorite près de la Terre certains humains ont développés la capacité de maitriser la magie : Ils sont les magus. Chaque magus qui veut devenir pleinement magicien se voit attribuer un thème lui correspondant qu'il doi...