Mon nouveau voisin..

25 0 0
                                    

Mercredi 26 septembre 2018

Chez elsa :

8h45 : je me lève comme chaque jour entre 8h00 et 9h00, je tire mon rideau après être sortis de mon lit. Aujourd'hui il n'y a pas caro, qui est ma meilleure amie et ma colocataire, elle est chez sa tante. J'adore le ciel, il fesais déjà soleil ce matin.
C'est ainsi que j'aperçois à la maison d'en face un nouveau voisin emménager. Ça fesais longtemps qu'ils n'y avaient personnes en face, ça fais 4 ans que j'ai emménagé dans cette maison avec caro depuis que je me suis séparé de mon ex mari à qui depuis je n'ai casiment plus parlé, il y a 5 ans aujourd'hui.. et il n'y avait aucun voisin déjà d'après mes autre voisins ça doit au moins faire 20 ans que cette maison n'est plus habitable.

Elsa cri si soudainement surprise parce qu'elle vient de voir

- PUTAIN c'est une blague j'espère ?
Mais que fait-il ici ??! Que fait Vincent ici.

*s'assoie sur le lit*

Vincent était mon ex mari, j'y crois toujours pas, il a emménagé en face de chez moi. Ça arrive que à moi ce genre de chose putain.

8h50:

Elsa prend son téléphone et décide d'appeler Caro pour tout lui raconter

E- Non mais jte jure c'est lui.
C- Putain mais j'y crois pas c'est hallucinant quand même.
E-  Je te le fais pas dire.
C- Je reviens vendredi mais demain on peut s'appeler en face time si tu veux.
E- D'accord, je te laisse...
C- à plus bisous mon cœur je t'aime. E- oh putain je viens d'y penser je dois aller chercher ma mère à la gare bisous je t'aime fort.
C- Moi aussi.

Caro avait l'air un peu froide vis-à-vis de cet appel mais Elsa n'avait pas le temps d'y penser elle avait oublié d'aller chercher sa mère qui allait arriver d'ici 15 minutes.

Petit secret entre voisins.. qui part en cacahuète Où les histoires vivent. Découvrez maintenant