Pdv de Anna :
J'ai couru aussi vite que j'ai pu. Je suis venu à mon endroit préféré et je me suis tenu sur le pont et ai regardé l'eau. J'ai vu une fille faible qui n'est ni forte ni jolie.. tout ce que je vois, c'est une fille qui ne devrait plus vivre... J'étais prête à sauter dans l'eau, mais tout à coup j'ai entendu quelqu'un crier mon nom. Je me suis retourné et j'ai vu Marcus et Martinus.
Marcus - Anna viens là, on peut parler de ça.
Anna - Non, nous ne pouvons pas, je ne veux plus vivre, je ne peux pas le supporter. J'ai regardé vers l'eau et j'étais prête à sauter.
Martinus - Anna non ! S'il te plaît, écoute ce que nous avons à dire.. écoute ce que Marcus a à dire ! Anna, tu es la meilleure amie que j'ai jamais eu, tu es toujours si serviable et tu vois toujours le bien des gens.
Marcus - Et tu es la meilleure chose qui me soit arrivée dans ma vie... Je ne peux pas vivre sans toi ! Tu es forte, belle, intelligente et tu souris toujours.. s'il te plaît Anna, ne me quitte pas.Je pensais à ce qu'ils m'ont dit.
Marcus - 15 ans de bons souvenirs ! Souvenirs avec ta famille, tes amis et avec nous ! Tu veux jeter ça maintenant ?
Après ce que Marcus a dit que je m'étais approché d'un banc et je me suis senti abattu, j'ai pleuré. Marcus et Martinus sont venus et nous nous sommes tous fait un câlin...
♡♡♡♡
Credit Instagram : mac_tinus_thekings