11

189 10 9
                                    

Pdv de Marcus :

Martinus, Anna et moi nous nous faisons un câlin. Je pense que nous nous sommes assis là peut-être pendant 1 heure. Je pouvais sentir Anna dormir alors je l'ai emmenée à la maison.

Martinus - Je pense que vous devez parler de ces choses ensemble.
Marcus - Oui, je pense aussi. Je l'aime vraiment et je ne veux pas la perdre. Dis-je et je pouvais sentir une larme rouler sur ma joue.
Martinus - Hé, vous pouvez gérer ça comme toujours. Dit-il en me souriant.
Marcus - Merci de m'avoir aider bro. Nous nous sommes fait un câlin.

J'ai couché Anna dans mon lit. Elle a besoin de repos après ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai enlevé mon t-shirt et je me suis posé dans le lit. J'ai regardé Anna, elle est jolie quand qu'elle dort. Je mis mon bras autour d'elle et la rapprochai de moi. J'embrassa son front et m'endormis.

Pdv de Anna :

Je me suis réveillé et j'ai senti deux bras autour de moi. Je me suis retourné et j'ai vu Marcus allonger à mes côtés, il est mignon quand il dort. Ses cheveux en bataille reposent devant son visage. Je me suis couché et je l'ai regardé.

Marcus - Tu aimes ce que tu vois ? Demanda un Marcus endormi.
Anna - Oui. J'ai souris.
Marcus - J'aime ton sourire Anna. Je rougis. Et j'aime quand tu rougis.
Anna - Arrête sinon tu n'auras aucun bisous.
Marcus - Tu ne peux pas tenir cette promesse je le sais.
Anna - Quoi ? Il a peut-être raison.
Marcus - Je sais que tu veux que je t'embrasse et aussi je sais que tu ne peux pas m'enlever de tes pensées. Dit-il et commence à m'embrasser avec beaucoup de passion.
Anna - Comment tu me connais si bien. Dis-je entre les bisous.
Marcus - Je le sais juste.

On se câline toute la journée et nous avons parlé de ce qui s'est passé hier.

~ FIN ~

♡♡♡♡

Credit Instagram : mac_tinus_thekings

Salut, j'espère que cette histoire vous a plus, oui c'est la fin et je sais que les histoires sont courtes mais je publierais une histoire longues et les chapitres seront longs aussi! (Je ne sais pas quand) Bisous♡

I was alone ▪ MARCUS GUNNARSENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant