Joue la low profile...
Bon alors je commence par vous dire que je travaille depuis peu dans une usine de gâteau. Sa vas faire 6 semaine que j'y suis et je m'y plaie j'aime la complicité et l'atmosphère qu'il y a la bas je me suis déjà fait une petite gang on est comme une famille et j'aime être dans cette petite gang parce que on se sent le bienvenue et accueillit à bras ouvert. Alors dans l'usine un bien grosse usine il y a différent poste car il y a différent gâteau et par conséquent tu finit par connaître bien des gens. Je travaille de soir de 3h25 à 11h15 jai aussi travailler 2 semaine de nuit mais j'aime mieux de soir. Bref tout sa pour vous dire que je ne dit pas à tout le monde que je suis lesbienne il faut comprendre que ya beaucoup de vieille personne qui travaille la et je ne suis pas sur que sa serais bien vu par tous. Mais bon je l'ai quand même dit à 3 ou 4 personne et à date ils l'on tous bien pris alors je l'ai dit à ma 2ieme formatrice martine et elle ma tout simplement dit ces ben correct si tes heureuse comme sa et tu sais mon frère est gay alors ces ben correct et elle ma même raconter l'histoire du coming out de son frère. Après je l'ai dit à Steph après quelle est fait des jokes sur si j'aurais un chum vu que j'ai lair d'un bébé y'aurais l'air de quoi et tout et on riais et j'ai dit de toute manière le gars aurais aucune chance et elle a dit à t'aime les femmes et j'ai dit oui et elle a été super cool avec moi. Après ya eu sabrina qui ma dit est tu encore avec ta blonde parce que oui sur Facebook Je suis ouvertement lesbienne et je ne me cache pas du tout. Pour finir ya eu un gars que j'ai former abdel qui ma demander tu préfère les hommes ou les femmes et je lui est répondu honnêtement les femmes et il a été plus que ouvert sur le sujet. À date 4 personnes ces sur que ces pas beaucoup mais sa reste une belle avancer pour moi. Tout sa pour vous parler d'une phrase qui ma vraiment mis en maudit je ne comprenais pas pourquoi on me disais sa et cette phrase ces ma mère qui me la dit "Joue la low profile" mais pourquoi moi je devrais la jouer low profile pourquoi je serais obliger de faire sa je suis moi que sa plaise ou non et puis maintenant que je suis enfin ouvertement lesbienne que je ne me cache plus il faudrait que je recommence à me cacher?? Non mais merde ces quoi le foutu problème ici pourquoi moi une fille lesbienne androgyne j'aurais l'obligation de me cacher alors que tout les autre hétéro sont libre eux de dire "mon chum ma fait mon lunch aujourd'hui" ou " sa me manque davoir un chum" ou " mon ex était vraiment le bon" ou watever ce qu'elle disent eux on le droit de parler de leur chum ou leur blonde et moi je doit les écouter et fermer ma gueule. Ben sais tu quoi si il ou elle me posent la question ta tu un chum ou peu importe la question je ne mentirais pas juste pour la jouer low profile je vais dire la veriter et je vais être fier de qui je suis je n'aurais pas honte et je vais le dire sans gêne parce que ce n'est pas qu'une partie de moi mais ces ma vie ces ce qui fait de moi une personne complète. Je ne mentirais pas sur qui je suis et je ne me cacherai plus jamais 5 ans à être juste des parole, des peurs, des questionnements à l'intérieur de moi ces finit ce temps là je suis moi même et si une personne n'aime pas cette partie de moi ben ce n'est pas grave je m'en fou personne est obliger de m'aimer mais si tu ne m'aime pas tu n'est non plus obliger de me critiquer et tu n'est non plus obliger de m'attaquer verbalement personne ne t'oblige à le faire ce sa vie pas la tienne et que sa te plaise ou non malgré tout ce que tu pourras me dire je reste et vais rester comme je suis car ces comme sa que je m'aime alors stp fait juste passer ton chemin et ne fait rien qui pourrais blesser une personne plus que tu ne le pense. Parce que les mots peuvent parfois être plus dur qu'un coup de poing sur la gueule alors avant de dire quoi que se sois de blessant pense si à 2 fois et pense à si sa serais toi qui te le ferais dire ques que sa te ferais.
Bref tout sa pour dire que même si ma mère veux que je la joue low profile oui je ne le cri pas sur tout les toi mais je ne me cache pas non plus. Bref vous savez ma mère est pas une mauvaise personne elle ma même plus accepter que je m'acceptais au début et elle savais depuis que j'ai 11 ans quelle ma dit et elle est très ouverte d'esprit j'ai vraiment de la chance de l'avoir sa aurais pu être pire mais j'ai une mère en or qui est toujours la pour moi.
Ps: bref désoler sa vas sûrement être long à lire lol jetait partie dans un beat mais bon pour ceux qui auront lu jusqu'ici merci beaucoup ces super gentil et j'apprécie énormément.
merci d'être là à l'écoute, plein d'amour et a lot of kiss et à une prochaine mes cocos xxx
VOUS LISEZ
la vie en couleurs
Randomrubrique lgbt, petite histoire et fanfics. je vais parler d'un peu de tous sur la communauté et je vais parler de ma vie de ce que je vie au quotidien peut être yen a t'il qui vont ce reconnaître. je vais parler de couple lesbien et de série télé, f...