Je suis énormément heureuse d'avoir été tagué, youpi tralala.
C'est la toute première fois que je fais ça, bon allons y.
1) Quel est ton manga préféré ?
C'est dur à choisir car j'en ai plusieurs, heu........ on va dire Pichi Picbi pitch ( je sais pas si c'est comme ça qu'on l'écrit ).2) si tu étais un Pokémon tu serai lequel et qu'elle serai ton attaque préféré ?
C'est vraiment dur parce que les Pokémon c'est toute mon enfance, et que je les adore tous.
Mais on va dire que c'est carapuce, car j'ai une peluche carapuce juste devant moi . Je crois que mon attaque préféré c'est le pistolet à eau même si cette capacité n'est pas super forte.
3) si tu devais être une créature surnaturel laquelle te correspondrait le mieux ?
J'en ai aucune idée.
mais j'ai une amie qui si connais très bien en créature surnaturel, Et elle m'a dit que j'étais une kitsune.4 ) vive Halloween !
J'ai vraiment trop hâte d'y être.5) dessine le personnage que tu préfère ( manga ou autre chose).
Euh.... j'ai fait une rosasse.
C'est plus jolie, et c'est le seul truc que je sais faire en dessin. 😹
Oui, je suis une bille en dessin.6) envoie moi ta chanson préféré en message privé.
ma chanson préféré en ce moment, c'est Barcelona d'Ed Sheeran.7 ) si tu a des histoires à me conseiller envoie moi le titre.
le livre que je lis en ce moment et super il s'appelle phone play.8 ) tague au moins trois personnes.
J'ai pas beaucoup d'abonné, et la plupart ce sont déjà fait tagué, donc j'en tague que 2.
indibi2
THE1DREAMforeverAh oui, et je suis en train de faire la suite de l'histoire.
Merci à rubydiams20 de m'avoir tagué, c'est trop cool de répondre à toute ses questions.Joyeux Halloween🎃😈
Flora
VOUS LISEZ
Coralie
FantasyQu'est-ce que tu ferais, si t'apprenait qu'en plus d'être une fée de l'eau ( ou une sirène ),tu es une princesse mais qu'à cause des ennemies du royaume . Tes parents te font oublier qui tu est t'amène dans une famille ( humaine ),ou pendant 14 ans...