Chapitre 7

34 3 1
                                    

J'ai écrit un petit mot à la fin de l'histoire, pour expliquer les raisons de mon absences, voilà donc si vous pouviez le lire sa serait bien. Bonne lecture !!

15 décembre :

Je me dirige vers notre chambre pour tout aller raconter à Elly. 
Mais dès que je suis devant la porte, j'entends des voix à l'intérieur, je reconnais celle de Elly mais pas celle avec qui elle parle.
J'entre, et je vois une petite fille assise à côté d'Elly sur son lit.
- « Salut Elly, c'est qui ? » je lui demande
- « Une petite fille qui dit qu'elle voulait voir la princesse. » me répond -t-elle.« Violette, je te présente Coralie la princesse. » lui dit -elle
Je fais une révérence pour la saluer, le seul truc que je sais qu'il faut faire quand une princesse rencontre une personne. 
Je me mets à genoux devant elle, pour être à la même hauteur
- « Salut, je suis très contente de faire ta connaissance Violette. » je lui réponds en tenant ma main en l'air pour qu'elle me tape la main. Ce qu'elle fait.
- « Salut Coralie, je savais que tu serais cool, comme quoi ce n'est pas pareille de rester dans un château ou de vivre avec des humains.  » m'explique Violette. 
- « Euh ouais si tu le dis » je lui réponds. 
- « Bon où sont tes parents on va les voir ?» je lui demande. 
- « Si tu veux mais je ne sais pas où ils sont » me dit-elle. 
- « Génial » dis-je ironiquement. 
- « Attend, comment ça se fait que tu ne sache pas ou sont tes parents ? » je lui demande un peu confuse.  
- « Euh.... Je leurs aient  demandé si je pouvais aller me promener dans le château, comme je le  fais souvent, pour ne pas rester tout le temps dans la même pièce, et  comme d'habitude ils m'ont dit oui. » répond-t-elle. 
- « Alooors......, si je comprends bien, ils ne savent pas que tu es ici ? » s'exclame Elly. 
- « C'est un peu sa oui. » fait- t-elle d'une toute petite voix. 
- « C'est.... C'est une blague ? J'espère. »  Je m'exclame tout en haussant la voix. 
- « Coco, ne commence pas s'il te plait. » me dit Elly toute calme. 
- « Qu'elle est ton nom de famille ? Peut-être qu'on va trouver comme ça. » me fit Elly.
- « Temprin. » 
- « Ah je sais ce qu'on va faire, on va appeler Roméo et Francis et leur demander s'ils connaissent la famille Temprin ? Ils connaissent plus de gens dans le château que nous c'est des habitués. » Explique Elly calmement. 
- « Bonne idée » je m'exclame.
Elly prend son portable et essaie d'appeler les 2 garçons l'un après l'autre, après 4 essaies, elle soupire et fait non de la tête.  
-  « Bon bah on va chercher tes parents tu viens ? » je lui demande. 
- « Oui j'arrive » répond Violette en sautant du lit pour le descendre. 

Quand Coralie ouvre la porte, elle voit un homme évanoui, un soldat. 

-  « Euh Elly tu peux venir s'il te plait ? » demande Coralie tout en flippant.   

- « Qu'est qu'il y'a encore ? » fait remarquer Elly tout en se rapprochant. 

Elly voit un homme, un soldat évanoui. 

- « Oh merde viens on ne reste pas là, c'est peut-être un homme qui a trop bu, qui sait » essaie de comprendre Elly. 

Mais malheureusement pour elles, en continuant d'avancer, elles aperçoivent une rangée d'homme tous en mauvaise état, tous évanoui, certains ont du sang sur eux sans savoir pourquoi. 

Tout au bout du couloir se trouve le chef des soldats. 

Violette cours vers le soldat en criant 

-  « Papa !! » et en s'agenouillant. 

-  « Attend c'est ton père lui ? » demande Coralie. 

- « Oui pourquoi ?» répond Violette. 

-  « C'est le chef des soldats.» explique Coralie. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

CoralieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant