3- Être Père ?

131 7 3
                                    

Pdv E.n.d

Je bouge pas mais reste la a regarder Nash qui est assis devant moi avec ses compagnons.

Nash- Dit oui.

Moi- Non.

Nash- Et pourquoi sa ? *bras croisé*

Moi- Parce que je suis pas un compteur. *froid*

Mind night rentre dans la pièce suivie de Milles.

Mind Night- Maître nous avons arrêter les émeutes et votre partisant du Sud est présent dans la salle de réunion, il n'attend plus que vous.

Je m'occupe pas de lui mais mon regard reste planter dans ceux de Nash.

Nash- *mine triste* S'il te plaît papa.

Je craque mes doigt et me mord la lèvre. Ce gamin sera ma perte... Nash sourit et me donne un livre.

Milles- Il n'attendra pas longtemps dépêche toi.

Moi- Je le sais sa, occuper vous de lui le temps que j'arrive.

Milles lève ses yeux au ciels.

Mind Night- Bien maître.

Ils s'en vont et les enfants montrent leur enthousiasme.

Storm- Monsieur pourquoi t'es devenu méchant ?

Je le regarde froidement dans les yeux.

Moi- Qui sont tes parents ? Tu me fais drôlement penser à un exhibitioniste.

Storm- Jubia Fullbuster et Grey Fullbuster.

Je le regarde longuement alors que j'ouvre le livre et commence à leur lire. Ils sont tellement content... Ils commencent à tous prendre sommeil dans leur lit et Nash s'écroule de sommeil dans mes bras. Je le porte sur mon dos et me dirige vers ma chambre, au même moment je croise mon partisnat s'apprêtait à s'en aller.

Moi- Attend donc Juluis.

Il se tourne vers moi et s'approche.

Juluis- Te rend tu compte de combien de temps je t'attend imbécile ?!

Je lui lance un regard noir. Je vous présente Juluis fils de mon partisan du sud et sûrement le seul avec qui j'ai de bonne affinité et qui osé me tenir tête.

Moi- Suis moi.

Il remarque enfin Nash sur mon dos et il me suit à ma chambre, je pose Nash sur celui-ci et le couvre.
Je m'assois face à Juluis.

Juluis- C'est qui ce gamin ?

Moi- Mon fils, Nash Dragnir.

Juluis- Qui est sa mère ?

Moi- Lucy Heartfilia.

Juluis- Comment ta su ?

Moi- Je presume que t'étais au courant.

Juluis- On l'étais tous abruti sauf toi.

Je lui lanceun regard noir et nous nous tournons vers le sujet qui nous concerne jusqu'à ce que je sens quelqu'un essayer de monter sur ma jambe. Je vois Nash que j'aide a monter sur moi.

Moi- Tu dormais pas toi ?

Nash- J'aime pas dormir tout seul, je fais des cauchemar.

Il me sert dans ses bras et il finit par s'endormir dans mes bras.

Juluis- On aurait dit que ce gosse t'a adoucit, j'accepte le contrat, bien que tu sois le roi des démons faut que t'apprenne à sourire.

Il se relève et je le salue sauf qu'il s'arrête à l'entrée.

Juluis- Mais fais attention il sera aussi ta faiblesse si des gens derrière ses murs l'apprenne tu en payera le prix fort.

Je regarde ailleurs.
A croire que je le sais pas...
Il se lève tout sourire.

Juluis- Bon au revoir vieux frères. Nous nous revoyons dans quelques jours.

Je me lève et lui serre la main.

Moi- Effectivement Juluis, salue donc ton père de ma part.

Il s'en va et je l'entend crier.

Juluis- Aurevoir au mini toi.

Je grince des dents alors que rentre au même moment Mad Geel.

Mad Geel- La quatrième ville est protéger par les guildes Sabertooth et Fairy Tail nous faisons face à des difficultés à prendre cette ville.

Je soupire en regardant Nash.

Moi- Bien je m'en chargerais moi-même. Appelle Mind Night, Milles et les 9 portes démoniaques nous partirons dans moins d'une heure.

Mad Geel- Bien.

Il s'approche de la porte mais s'arrête face à celle-ci.

Mad Geel- Vous devriez vous éloigner de cet enfant, il sera votre faiblesse maître.

Je regarde Nash en caressant ses cheveux.

Moi- Ne t'en occupe pas, j'en prendrais les conséquences.

Mad Geel- Comme vous le voulez.

Il me salue et s'en va. Je regarde Nash longuement, petit si tu savais à quel point je suis faible en ta présence.

*********

J

'enfile ma veste suivie des 9 portes démoniaques, Milles, Mad Geel et Mind Night.

Moi- Allons-y nous devons tous les tuer. Ne laissez aucun d'entre eux vivant, je les veux mort.

Alors que je m'apprête à sortir une petite touffe jaune me saute dessus.

Moi- Nash lâche moi.

Nash- Non, tu vas blesser maman, Happy et mes amis !

Je le regarde.

Moi- Je ne toucherais pas ta maman et le chat bleu mais lâche moi.

Nash- Et les autres ?

Je deviens froide et le pousse à l'intérieur avant qu'une de mes servantes le rattrape.

Moi- Ce ne sont que des gènes, nous sommes dans l'obligation d'avancer. Va donc te reposer Nash.

Nash- T'AS PAS LE DROIT.

Je lui tourne mon dos et sort pour de bon cette fois-ci.

Moi- Je suis E.N.D j'ai le droit à tout.

J'entends Nash pleurer mais ce n'est qu'un détail. Je lui ramènerais sa mère et le chat bleu et en finirais avec tout les autres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Fairy Tail- Les Fées Ont Elles Une Queue {Tome 2}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant