Chapitre 6 : retrouvailles

7 0 0
                                    

La personne en face de moi avais des cheveux en pagailles de couleurs brun. Il avait une longue cape noire l'habits typique des terroristes, les personnes que je haïssais de tout mon âme :

-Neryl, tu es donc bien vivant... ça me fait si plaisir de te voir...

Ces larmes commencèrent à coulais sur ces joues :

-Répond moi Neryl c'est moi Emdal !

Je ne savais pas quoi répondre j'étais comme paralyser par cette nouvelle. Je ne savais pas quoi répondre :

-Je...Je... c'est impossible Emdal est mort...

-Neryl c'est bien moi écoute moi !

Je n'arrivais pas à m'y résoudre. Pour moi Emdal était mort depuis longtemps :

-Comment.... COMMENT ?

Il s'approcha de moi :
-C'est une longue histoire.

-Ne t'approche pas !

Je lui fis signe de reculer. Même si c'était la vérité, il m'avait tiré dessus et par-dessus tout il avait rejoint les terroristes :

-Pourquoi porte-tu cette tenue ?

-Je fais maintenant parti des terroriste...

-Je vois tu as survécu mais ces salles type ton laver le cerveau...

Cela me faisait extrêmement plaisir de revoir mon ami d'enfance, j'en était combler de joie. Emdal était toujours vivant. Mais ma haine pour les terroristes était encore plus forte. Tant de nouvelles avais rendu mon esprit flou, je ne savais plus quoi pensais. Me résoudre à faire ce que j'avais prévu où écouter Emdal ? Même s'il était vivant il pouvait tres bien faire ça dans le seul but de ma capturer pour ma prime. Après tous ces infames êtres pensaient qu'a l'argent. J'étais perdu, plus rien n'avait de sens, tous mes membres en tremblaient.

Puis l'image de ma fuite de l'ile me revient en tête, ces cris, pleurs, toutes ces maux me tournaient autour-t-elle un cauchemar sans fin. Que des souvenir chaotique était en moi, rien d'autre appart un enfer sans nom.

Même si Emdal ce trouvais devant moi je ne pouvais pas me résoudre à écouter un membre de ce groupe qui avais fait ça. Meilleur ami ou pas, ils avaient fait un chose impardonnable :

-TU AS REJOIN CEUX QUI ON DETRUIT CETTE ILE !

-Non je peux tout t'expliquer !

-C'est à cause d'eux que ta sœur est morte !

-Neryl arrête !

-Je détruirais cette ile que tu le veuille ou non. Emdal ça me fais tellement plaisir que tu sois en vis, pour moi tu es toujours mon meilleur ami mais si je dois te faire face pour venger tous les habitant je le ferais !

Mes sentiments était partageaient entre de la colère, de la joie mais surtout une profonde tristesse. J'avais tellement de chose à lui dire mais il était hors de question que je dise quoi que ce soit à ces monstres.

Mon cœur battait si fort à un-t-elle niveau que mon t-shirt en tremblait. Je pouvais même sentir mon sang circulais dans mon corps. Je voulais l'écouter mais jetait surement trop têtu. Un défaut qui se retournerais contre moi un jour.

Je ne pouvais pas me résoudre à écouter un terroriste, Emdal ou pas...

Lui aussi semblais troublais et semblais perdu entre plusieurs sentiments :

-Neryl écoute moi bordel !

Je n'avais pas le temps de l'écouter, il essayer surement de me faire perdre du temps. Il m'avait surement oublié depuis le temps. Il faisait surement ça dans le seul but de me perturbais sentimentalement. Après tous les terroristes n'avaient pas de cœurs...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 17, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Par-delà les nuagesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant