Nico sentis deux mains attraper ses boobs (ou son abscence de boobs). Elle se retourna et vu évidemment Nozomi. Elle la regardait en souriant.
- NOZOMI !
- Washi washi , dit la jeune fille aux cheveux violets en massant les boobs de Nico.
Nico se débattit puis réussi tant bien que mal à se soustraire à son étreinte. Nozomi continue de la regarder en souriant. Nico rougit et se retourna, énervée. Nozomi la regarda sans comprendre pourquoi elle étais énervée. Elle avait fait son washi washi juste parce que Nico avait l'air triste. Nozomi voulut lui demander pourquoi elle étais triste et énervée mais les autres filles arrivaient aussi elle ne pue lui poser la question.
Elles commencèrent ainsi à répéter mais Nico avait l'air fort déconcentrée et n'écoutait pas grand chose les yeux toujours perdu dans le vide. Les filles lui demandèrent ce qu'il se passait mais elle répondait toujours par son "Nico Nico Nii" puis disait qu'il n'y avait rien.
À la fin de la répétition, Nozomi coinça Nico en espérant avoir des réponses quant à son état.
- Nico, tu as l'air triste et énervée depuis ce matin qu'est ce qu'il ne va pas ?
- Jai dit que ça allait Nico Nico Ni-
- Nico tu sais très bien que tu peux pas me mentir. Qu'est ce qu'il se passe.
Nico fondit tout d'un coup en larme. Nozomi ne comprit pas trop .
- Nico... Si il se passe quelque chose tu peux me Le dire tu sais...
Nico renifla puis essaya de parler.
- Le problème c'est toi ... Je ne peux m'empêcher de t'aimer ... Mais... Je sais que tu me considérera toujours que comme une amie ...
Nozomi resta un moment interloquée pensant un moment que Nico lui faisait une blague. Mais elle étais tout à fait serieuse.
- Nico...
Nozomi s'interrogea sur la nature de ses sentiments. Depuis qu'elle avait vue Nico elle avait toujours était comme hypnotisée par cette petite. Mais était ce de l'amour ? Puis elle pensa à toute les fois où elle souriait juste par sa présence et au fait qu'elle s'inquiétait toujours pour elle. Alors cela voulait-il dire qu'elle étais amoureuse de Nico ?
- Je... Je crois que je partage aussi tes sentiments Nico...
Mais entre temps Nico avait disparue.
VOUS LISEZ
NozoNico- Washi washi Niii
FanfictionPourquoi Nico a l'air étrange depuis quelques jours ? Comment Nozomi va t elle réagira à la raison de cet air étrange ? Vous le saurez en lisant ^^