Nozomi avait chercher Nico toute Le lycée sans succès. Elle avait probablement du rentrer chez elle.
Elle avait bien essayer d'aller chez elle mais son petit lui avait dit qu'elle disait qu'elle était pas la.
Nozomi du se résigner à rentrer chez elle sans avoir pu apercevoir la mignonne petite tête de Nico.
Le lendemain elle allait en cours mais elle ne put voire Nico qui l'évitait toute la journée et qui avait même séchée l'entraînement.
Encore une fois, Nozomi essaya d'aller chez Nico mais sans succès.
Nozomi était tellement triste que la personne qu'elle aime l'évite autant. Mais elle ne pourrait pas l'éviter indéfiniment ainsi Nozomi essayerait de la coincer le lendemain aussi.
Le lendemain arriva et Nico était pas la. Apparemment elle étais tombée malade. Nozomi espéra de tout coeur que c'était juste une excuse ... Elle ne voulait pas que sa Nico soit malade. Elle essaya d'aller la voire chez elle mais ne put toujours pas.
Au bout d'une semaine Nico revient en cours. Nozomi réussit enfin à la coincer après l'entraînement (avec complicité d'Eli) .
- Nico ! Pourquoi tu me fuis Depuis plus d'une semaine ?
- Je- Je ne te fuis pas ! Nico Ni-
- Je t'ai déjà dit que tu ne peux pas me mentir. Nico je t'aime et ça me fait mal de voire que tu me fuis !
- Tu ne m'aime qu'en amitié ! C'est trop douloureux pour moi de subir ça !
- C'est faux Nico ! Je suis amoureuse de toi mais ce jour où tu m'as avouer tes sentiments tu es partie trop tôt pour entendre ma réponse!
Nico étonnée sécha ses larmes qui avait commencer à couler le long de ses joues.
- C-c'est vrai ?
En seule réponse Nozomi se baissa et embrassa Nico qui se mit a rougir couleure tomate. Puis au bout de quelque secondes la jeune fille aux cheveux violets arrêta délicatement et souris.
- Si tu veux je le répète : je t'aime Nico, dit elle avant de recommencer à embrasser Nico.
VOUS LISEZ
NozoNico- Washi washi Niii
أدب الهواةPourquoi Nico a l'air étrange depuis quelques jours ? Comment Nozomi va t elle réagira à la raison de cet air étrange ? Vous le saurez en lisant ^^