CHAPITRE 4

153 10 1
                                    

PDV LUCY

Bon avec Reby on a fini c'est aller plus vite que d'habitude. Je suis KO. Donc je vais me détendre dans un bain bien chaud. Sa fait du bien.

TOC TOC TOC

Moi : Entré

Sting : C'est moi princesse. Quesqu'il ne vas pas ?

Moi * sanglote* : Sting est ce que nous on a le droit de aimer car on est immortel mais si on aime un humain comment on fait. Comment je fait ! Comment sa ce fait que la Déesse de l'amours n'arrive pas a dire a quelqu'un que elle l'aime.

PDV STING

Moi : Tu sais Lucy, nous les Dieux ce n'ai pas nous qui déssiddons dêtre immortel. C'est la vie qui la décidé ainsi. Je comprend que tu aime Natsu c'est un mec sympa si tu l'aime vas lui dire au pire il te rejette sa fait quoi tu a encore l'eternité pour trouver ta moitier, mais si tu est sur que ces lui que tu aime vasi. Et arrete de pleuré  s'ilte plaît.

Je déteste la voir pleuré, mais je la comprend quand un aime un humain tu ne peut pas vivre éternellement avec cette personnes. Et même si tu veux  la rejoindre dans l'eau de las tu ne peux pas car tu est immortelle. Ainsi vas la vie.

Sting qui jouais avec la mousse du bain de sa soeur, se rapproche de sa soeur pou la pendre dans ces bras et essayer de la réconforté.

PDV LUXUS

Moi : Reby ou est Lucy ?

Reby : Elle ma dit que elle vas se faire un bain pourquoi ?

Moi : NON NON NON

Mira : Quesqu'il y a Luxus ?!

Moi : Si Lucy c'est fait un bain c'est que elle est pas bien et si elle est triste. Si elle est triste son pouvoir de destructions'active. PUTAIN

Luxus cours jusqu'a la salle de bain on esperons que Sting y est déjà. Dehors le vent est deplus en plus forts, la pluie s'abat sauvagement sur Terre et les Volcan son en fase de réveille.

Televison : Bonjours a tous tout les habitant des côtes resté chez vous, la marré se déchaine et vas a tout moment s'abatre sur les villes.

MERDE MERDE MERDE ils faut faire vite avant que les Volcan ne se réveiille totalement. Cest bon je suis dans la salle de Bain. Lucy ces calmés, Sting a réussi mais elle ses endormie dans son bain. Je sort de la salle de bain pou leur dire;

Moi : RAS Sting a réussi a la calmé. Pfff... On a evité le pire.

Natsu : Mais quesque il ce passait ?!

Mira : Lucy elle a quoi !!!!

Erza : Je vais aller la voir !!! Explique !? pourquoi la méteo a changé aussi brusquement !?

Moi : Comme je on vous a dit chaque dieux peut apporter le bonheurs comme le malheurs. Sauf que le bonheurs prend une grande partie dans nos pouvoir mais Lucy est la fille du Dieux de la Guerre et de la Destruction. Donc elle a eu le pouvoir de son père en même temps que sa mère.

Wendy : DONC ???

Moi : Donc quand elle est triste ou en colère son pouvoir ce dechaine sur la Terre. On dit que ces moi le plus puissant de notre génération mais en réalité ces Lucy. C'est pour sa que il ne faut pas que elle soit triste. Mais c'est bon Sting a réussi a a calmé avant que elle ne réveille les volcan.

Grey : Ces si compliquer que sa d'être un dieux ?

Moi : Oui mais on peux savoir pourquoi grace a la méteo. L'ordre du changement climatique étais Le vent, la plus et apres le volcan. Mais c'est a cause de l'amour que elle éprouve pour quelqu'un et l'autre la déception.

Natsu : Pour elle est triste pour l'amour, normalement l'amour nous fais éprouver du bonheurs non ?

Erza : J'ai compris. Elle aime un humain * fixe Natsu* et elle aurais voulu partager toute sa vie avec la personne que elle aime. Mais ce n'est pas possible car vous les Dieux vous êtes immortel et la personnes que Lucy aime ne l'es pas.

Wendy : Et de la déception d'être une déesse car même si elle aurai voulu mourir avec son âme-soeur elle ne peut pas car elle est immortelle.

Sting : Vous avez tous compris mais il manque un détail. Elle est perdu car elle aime cette personnes et elle a peur que sa ne oit pas réciproque. Donc je lui ai expliquer que si c'etes imbecille 'humain *fixe du regard Natsu* ne remarque pas les sentiments que elle a en son égard que ce n'est pas grave mais de lui dire. Au pire il lui reste l'éternité pour trouvé un HOMME digne de ce nom.

Mira : Elle fait quoi maintenant ?

Moi : Elle ces endormie dans sa baignoire. Sting tu la mise dans son peignoir et la déposé dans sa chambre ?

Sting : Oui c'est fait. heureusement que maman passe avec son pere demain. 

Wendy : Oui. Elle vas pouvoir lui confier ces craintes.

Dieux : Ouais !

A la poursuite des Dieux Où les histoires vivent. Découvrez maintenant