Prologue

19 1 1
                                    

Prologue


Aujourd'hui ce trouvait Dimitri dans la banlieue parisienne qui et en dépressions a cause de remarque successive de ses camarade et ses parent qui le battait, il a pensé plusieurs fois a se "SUICIDÉ" mes il se disait qu'il en valait pas la peine.

Aujourd'hui Dimitri décida de fugué il fessât son sacs il a pris 4 bouteille d'eaux de 50cl, 7 sachet de pâte chinoise a réchauffé, des allume feux, 6 barre chocolaté et 100€ volé a ses parent, devant lui s'avancé un long voyage interminable.

Dimitri pris un bus vers le sud en directions de Nice pour 40€, il ne lui restait plus que 60€ sur lui ce qui et le 6ieme de son argent.

*Apres 8H de train*

Dimitri fut arrivé a la gare de Nice il regardât les alentours, pour lui ceci était un nouveaux paysage, un paysage qu'il n'avait point vue de toute son existence il avait un léger sourire.

Alors c'est la première fois que je me lance dans une histoire alors si il y a des photes d'orthographe des incoréence ou si j'écrit dans mon histoire avec le futur passé présent c'est parce que je suis très cons désolée, le prologue n'est vraiment pas du tout comme l'histoire m'est pas du tout. Et si vous vous demandez j'écrit cette fin du prologue quand je viens de finir le chapitre 2 .

Si vous voulez critiqué l'histoire ou le prologue critiqué moi constructivement pour que je m'améliore Merci :)

Le monde de UtopiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant