Chapitre 3-Le village

8 1 0
                                    


Chapitre 3-Le village


Dimitri courut jusqu'à découvrir un village :o ?!!

Il courut vers cette masse d'habitations qui ressemblait à un village.

Enfin arrivé il vit ces habitations de plus près, elle étaient faites de pierre de taille, de foin et de bois.

Les façons dont elle étaient faites étaient très particulières.

Certaines maisons étaient comme la mienne mais certaines n'avaient pas de murs, juste un toit sur le sol, comme une tente mais construit autrement.

En marchant dans ce village j'ai aperçu un villageois, il me ressemblait mais n'avait pas les même habits que moi. Je décide d'aller le voir et lui dit « Bonjour je suis arrivé dans ce mon...*mmhh a l'aide* »

....
...
...

Villageois : « ....Toi, oui toi, tu viens de cette armoire ou pas ?! »

« Euhh, oui mais... comment savez-vous cela ?? » : Dimitri

Villageois : « Il y a longtemps, moi aussi je suis arrivé dans ce monde par cette armoire. »

« Quoi ?! Vous venez du monde humain ?! » : Dimitri

Villageois : « Oui, ne parle pas de ça aux autres villageois et, tiens des habits »

*Le villageois donne les habits a Dimitri*

« Ok. Est c'est quoi votre nom, et, qu'est-ce que ce monde ?? » : Dimitri

Villageois : « Mon nom est Pierre et toi ?? Ce monde et le monde parallèle au monde humain, il y a des créatures très dangereuses, c'est pour ça que ici tout le monde vit en groupe. »

« Mon nom et Dimitri, et sur le chemin j'ai trouvé un lapin sans oreilles avec des yeux rouges et il faisait trois fois la taille d'un lapin ordinaire. Il y avait aussi une créature humanoïde, sa chair était pourrie. » : Dimitri

Pierre : «C'était sûrement un Lapinzore et la créature humanoïde, un zombie sous le nom de rôdeurs. Pour toi il est temps d'aller dormir, il y a une chambre là-bas. Tu peux dormir avec tes habits ce n'est pas grave.»

« Ok, bonne nuit Pierre» : Dimitri

Dite moi si ce genre de dialogue vous plait ou pas pour que je m'améliore, merci^^ 

Si vous voulez critiquer l'histoire ou le prologue faites-le constructivement pour que je m'améliore Merci :)

Vous pouvez me conseillé des chose a faire dans l'histoire svp Merci ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le monde de UtopiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant