Chapitre 1-Le commencement

15 1 0
                                    


Chapitre 1-Le commencement


Il marcha de longues Heures dans la ville afin de mieux connaître l'endroit. Il s'arrêta devant une superette qui offrait un lieux où dormir à celui qui gagnera le concours, intrigué il entrât dans la superette il y avait un tirage avec des numéros c'était 1€ le ticket, Dimitri voulait mettre toute les chances de son côté alors il acheta pour 60€ de tickets ce qui fait 60 tickets il n'avait plus d'argent et il joua contre 9 joueurs contre lui au total ils étaient 10, les résultats allez être donnés.

Le numéro.....

....

....

17.

C'est moi, c'est moi cria un enfant, Dimitri n'avait pas le numéro 17, il sortit déprimé.

Pas loin de l'entrée de la superette se trouvait une porte entre-ouverte il y alla jeter un coup d'œil... Personne ne se trouvait derrière la porte. Il en profita pour rentrer il marcha discrètement jusqu'à trouver une porte avec un cadre .Il y avait écrit《Chambre du gagnant》 Dimitri comprit que c'était la chambre qu'il aurait pu gagner il entra, la visita... *griinng* il entendit un bruit, pas réflexe il se cachat dans l'armoire, il vu le propriétaire de la superette et « l'heureux gagnant » entrer dans la chambre, il entendit que le concours était truqué, et que le propriétaire de la superette avait payé cette enfant. Confus Dimitri reculât, reculât, reculât... Et là il ne comprenait pas, il n'y avait point de murs. Derrière l'armoire ce trouvait un autre monde, un autre univers, c'était comme si l'entrée entre deux mondes parallèles était cette simple armoire de superette.


Si vous voulez critiqué l'histoire ou le prologue critiqué moi constructivement pour que je m'améliore Merci :)

Le monde de UtopiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant