FLASH-BACKMoi : Pourquoi est ce que j'ai du ranger tout mes dessins ?
Niklaus : Tu vas passez quelques temps avec ta tante et ton oncle...
Moi : Mais .... Je ne veux pas vous quitter ...😶
Niklaus : Petit ange....😊 On se reverra bientôt maintenant...dors .....
Je me réveilla grâce aux rayons de soleil ... Hmmm.... J'ai vraiment bien dormie . Je me redressa et arrangea mes cheveux . Bon , qu'elle est le programme d'aujourd'hui ? De toute part , pour bien démarrer la journée , il me faut un bon petit déjeuner . Je le va le doigt et le petit déjeuner que j'avais imaginer apparut devant moi , sur un plateau . Je l'entama tout en repondant a mes messages .A ce que l'on me fait parvenir , tout va pour le mieux a New York . Sa m'arrange , au moins , j'ai l'esprit tranquille , je sais que tout vas bien la bas . Bref , mon petit dejeuner terminer , il est temps de se lever . Il est a présent 10h30 . Je me leva et m'avança vers ma penderie , qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre ?....
J'opte pour un jean taille haute brute , un débardeur noir que je rentra dedans et une veste en cuire . Je mit des bottes noires a talons et coiffa mes cheveux . Je me parfuma , et appliqua mon fidèles rouge a lèvres rouge . Je me regarda dans le mirroir , selectionna un sac a main ou je mit mes essentiels puis sortie .
Je sortir de l'hôtel et une brise d'air frais me caressa le visage . J'ai beaucoup réfléchie pendant la nuit ... J'ai l'impression que ... la sorcellerie et plus que présente dans ma famille , ce qui est logique ... Mais ..... Je sens que ... Les anciens démons de mes très cheres frêres et soeurs , se réveillent et complotent contre eux . Je me dois de les protéger et de les prévenir ... Il faudrait déjà qu'ils me reconnaissent .
Je fourra mes mains dans mes poches et m'aventura dans le vieux carré ... Sa sent fort la sorcière 😂 Plusieurs boutiques se présentaient a moi , j'y pénétra et essaya des accessoires pour m'amusez . Je prit quelques selfies et les envoya a mes proches amis . Enfaite , je n'est pas vraiment de but , ma venue ici est vraiment pour aider et protéger mes frêres ... Surtout qu'ils m'ont manquées . Même si ma petite vie tranquille et de sorties me plaisait bien ... Je doit ouvrir les yeux et découvrire qui je suis et quel est ma déstinée .
Je pense que demain , j'irai rendre visite a Marel dans l'autre rive , juste pour faire un tour des lieux . Mais pour l'instant , visitons le vieux carré . Je m'arrêta devant une joueuse de violon , elle joue très bien . Je lui déposa un billet . Elle me remercia en me souriant puis je sentis un regard sur moi . Je commence déjà a me faire des fans a ce que je vois .
VOUS LISEZ
Khalisa Mikaelson || The Originals ||
VampireAlors déjà , je vais vous raconter une histoire tooootalement imaginer . Il y'auras plaiins de trucs qui ne colleront pas avec les épisodes mais j'ai vraiment essauer d'inventer une saison , on va dire la 2. Mais bien sur je garde les bases.... -Ell...