Je suis actuellement avec Elijah. Nous sommes dans sa voiture direction...Mystics quelque chose 😂 En ce moment j'arrête pas de bouger...Khalisa : J'en ai marre d'aller partout en ce moment 🙄😂
Elijah : Personne t'a demander de fuguer...D'ailleurs-
Khalisa : Je ne te dirais pas ou j'étais pas la peine de demander.
Elijah : D'accord...Et pendant tout ce temps , comment sa c'est passer a New York ?
Khalisa : Bien...Tu sais...C'est bizzare mais j'ai toujours ressentie cet espece de vide en moi... A mes 16 ans , j'ai commencer a ressentir des trucs...spéciale . J'ai toujours su que j'avais des pouvoirs de "sorciere" entre paranthèses mais...
Elijah : Il y a une partie de toi que tu n'arrives pas a controler...
Khalisa : Surtout...Que je ne le connais pas...Je sais même pas ce qui c'est passer avec Hope mais...
Elijah : Je sais que tu veux te confier...Tu peux me faire confiance...
Khalisa : ...
Je me suis tournée vers lui puis il c'est mis sur le côté et s'arrêta.
Khalisa : Tout a l'heure , quand Freya est venue dans ma chamber et qu'elle a posée Hope sur moi...Je me suis sentie plus...Puissante. Et quand elle m'a fait un bisous sur la joue , j'ai commencer a léviter et...je me suis directement sentie mieux...
Elijah : ....Et Hope...Comment elle était ?
Khalisa : Non ne t'inquiètes pas , j'ai penser aussi que je lui prennais son énergie mais enfaite...Je sentais comme ci...Comme ci cette espece d'énergie était...déstinée pour être en moi...
Elijah : Si c'est pas toi qui lui prend son énergie...
Khalisa : C'est elle qui prend la mienne...
Je viens juste de réaliser ce que j'ai dit. Elijah se redressa et passa sa main sur son visage...
Elijah : Peut être que si elle et Rebekah repartent-
Khalisa : Elijah....Plus elle va grandir , plus elle va me prendre de l'energ-
Elijah : Il doit y avoir une autre explication...
VOUS LISEZ
Khalisa Mikaelson || The Originals ||
VampirosAlors déjà , je vais vous raconter une histoire tooootalement imaginer . Il y'auras plaiins de trucs qui ne colleront pas avec les épisodes mais j'ai vraiment essauer d'inventer une saison , on va dire la 2. Mais bien sur je garde les bases.... -Ell...