💮 Segment 1 💮

22.8K 277 9
                                    

Fatima en média ( ma sœur )
~

12 : 17

Je dormais tranquille en ce samedi quand mon tel a sonné. Je me demande qui peut me réveiller à cette heure, jai le seum.

J'ai regardé mon écran et quand j'ai vu le nom de Kenza s'afficher j'ai pété un câble.

Kenza c'est mon ex en fait j'l'aimais de ouf sans mentir mais j'ai découvert qu'elle me trompait avec un gars de la tess, un crevard en plus.

Ça m'avait beaucoup trop piqué, je me suis séparé d'elle après ça.

C'est à ce moment de ma vie que je suis vraiment parti en couilles, j'étais plus chaud pour la bicrave limite j'étais jamais chez moi et j'ai commencé à fréquenter des keh, des prostituees tout c'que vous voulez. Elle m'a dégouté des femmes je les considère juste comme des salopes qu'on ne peut pas croire.

Les keh avant j'en fréquentais un max quand on venait juste de se quitter mais à l'heure actuelle j'en ai qu'une, elle fait bien son taff façon. Son blaze c'est Yamina, jla paie même pas beaucoup et elle fait tout il m'arrive meme de l'avoir gratuite.

Yamina elle est grave chiante des fois, genre elle force l'amitié chépa dans sa tête elle croit trop on va finir ensemble mais jveux qu'elle comprenne que c'est juste ma bitch, point.

Bref, revenons à l'appel. Dès que j'ai vu le nom à Kenza jai raccroché mais elle forçait alors je me suis dit que j'allais voir elle me veut quoi.

Conversation téléphonique Kenza / moi

Moi : Tu veux quoi toi ?

Kenza : Malick je suis enceinte de ton bébé...

Wtf ?

À suivre...

Ma keh à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant