💮 Segment 4 💮

13.2K 249 10
                                    

Riadh en média ( mon meilleur pote )
~

Elle est sortie en me laissant en plan ici. Vas y c'est mieux que j'me sépare d'elle c'est trop risqué ma sœur l'a vue des keh yen a plein.

J'avais r à faire du reste de ma soirée je suis allée avec Fatima rester avec elle un peu.

Fatima : Malick elle est troop belle Yamina c'est abusé. Trop trop fraîche

En vrai elle a grave raison c'est une peufra Yamina

- Ouais ouais. Eh d'ailleurs toi et moi on doit parler. T'as pas un gars ?

Elle : Bah nan pourquoi tu me demandes ça ?

- Azzy je sais qu'on te gère Fatima je vais pas me fâcher.

Elle : Wallah jai pas de petit ami je suis seule.

- Ok c'est bien. Bref c'est pas que jtaime pas mais je vais dormir, si maman arrive dis lui que je lui ai acheté une robe il y a aussi des habits pour toi prends les

Elle : Merciii Malick

Elle m'a fait un bisou sur la joue puis jai bougé dans ma chambre.

J'ai regardé vite fait un épisode de Narcos puis j'ai dormi.

<-><-><-><->

Le lendemain vers 15 heures jai capté Riadh devant son bâtiment, quand je suis arrivé il était adossé au mur comme d'habitude.

Je l'ai tchecké et je me suis posé à côté de lui.

Riadh : Gros hier j'ai vécu un truc de fou

- Bah raconte

Lui : Tu vois j'ai appellé Yamina Ya keh là, elle est beaucoup trop bonne.

Je sais pas pourquoi ça m'a piqué, honnêtement beaucoup. Déjà il sait très bien que c'est ma keh, ça aurait même dû le dégoûter

- Wesh t'es sérieux là ??

Lui : Ya quoi frère ?

- Tu sais très bien que c'est la mienne fais pas crari wesh à ta place j'aurais été dégoûté.

Lui : Mais vous avez un bail ou quoi wesh c'est juste une salope frère !

- La retouche plus Riadh, je ne rigole même pas.

J'ai foncé vers chez Yamina, moi meme je sais pas pourquoi.

À suivre...

Ma keh à moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant