Tag #7

10 6 9
                                    

Salut !

J'ai été taguée par @Aiglostact_2219.

Ce tag est assez rapide alors commençons. Enfin, je commence et vous lisez ^^

1 - Quelle est ta couleur favorite ?

Ma couleur préférée est le vert.

2 - Adidas ou Nike ?

Je suis ruinée alors aucun des deux ^^

3 - Quel est ton aliment préféré ?

A vrai dire j'en sais rien, il y a plein de trucs que j'aime comme les croissants, les pâtes ou les pizza (mais pas les pizzas surgelées ça c'est dégueux) mais il n'y en a pas un que j'aime plus que les autres.

4 - Quel est ton pays préféré ?

Vous allez rapidement vous rendre compte que je n'ai pas beaucoup de préférés et ça compte aussi pour les pays. Je ne vais pas sortir le classique USA parce que c'est pas trop mon truc et j'ai pas envie d'aimer un pays juste parce qu'il est de l'autre côté de l'océan. Je dirais peut-être la Grèce ou l'Irlande.

5 - Quelle est ta ville favorite ?

Comme pour la question précédente, j'en ai pas vraiment mais j'aime bien Venise sans doute.

6 - Quelle est ta boisson préférée ?

Heu... C'est changeant, ça dépend des jours et de mes envies, ça tourne entre l'orangina, le fanta, le sprite et l'iced tea.

7 - Iphone ou Samsung ?

N'ayant jamais testé ni l'un ni l'autre, je ne me permettrai pas de livrer le moindre jugement.

8 - Fondue, frites ou crêpes ?

Il faut savoir que j'habite en Bretagne alors pour moi les crêpes c'est la base mais j'aime bien les frites aussi. Surtout quand elles sont faites maison par ma mère. Ma grand-mère les fait aussi très bien.

9 - Chocolat blanc ou chocolat noir ?

Chocolat noir. J'aime pas le chocolat blanc.

10 - Tag 20 personnes

JulieLafille
Michael_MyersDu54xD
Ptitelouveu
louve_dunsoir
nobody_love_me

Flemme de mettre plus ^^

Voilà une bonne chose de faite (alors que je devrais être en train de faire mes devoirs)...

++LeFarfadet


Rantbook d'une fille fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant