Tag #3

34 5 13
                                    

Alors évidemment, je me suis Encore faite taguée. Par ka08tell cette fois. 

Comme vous le savez, je suis pas très "longues intro" alors on va commencer.

1 - Comment t'appelles-tu ?

Hallo, ich heiße Emilie. 

Un peu d'originalité...

2 - Est-ce que tu m'aimes ?

Oui, j'aurai bien répondu comme au premier tag "épousons-nous et aillons des enfants" mais épouser sa soeur est étrange.

3 - Si tu devais sauver quelqu'un voué à la mort, ce serait moi ou tes parents ?

Alors en temps normal j'aurai répondu mes parents mais je sais que tu voudrais que je te sauve alors...    

Maudit amour fraternel !

4 - T'as quel âge ?

Alors, à l'heure d'aujourd'hui (oui j'avais envie de dire ça. Non je ne suis pas bizarre), j'ai 14 ans.

5 - Penses-tu me taguer ?

En effet, je pense à te donner un tag qui te prendrait une éternité à réaliser.

6 - Est-ce que ça t'amuse de répondre à ce tag ?

Mmmmm... Non.

7 - Est-ce que tu compte te venger ?

Effectivement... La vengeance est un plat qui se mange froid. Gare à toi...

8 - Est-ce que j'ai fait des fautes d'orthographe ?

Dans le tag originel oui mais je suis une correctrice hors paire. Appelez-moi Miss Orthographe. (Non surtout pas)

9 - Ce tag t'énerve-t-il plus que les autres ?

Pas spécialement pourquoi ? Ca t'aurait fait plaisir ? *rire diabolique*

10 - Cite dix foix l'alphabet que tu auras écrit en majuscule avec 2 passages à la ligne entre chaque lettre.

Encore une fois, moi et ma conscience avons trouvé une échappatoire courtoise :

A


L


P


H


A


B


E


T


A


L


P


H


A


B


E


T


A


L


P


H


A


B


E


T


A


L


P


H


A


B


E


T


A

L

P

H

A

B

E

T

A

L

P

H

A

B

E

T

A

L

P

H

A

B

E

T

A

L

P

H

A

B

E

T

A

L

P

H

A

B

E

T

A

L

P

H

A

B

E

T


Voilà.

Je tag :

louve_dunsoir

Aiglostact_2219

LeaB22

LeFarfadet

Rantbook d'une fille fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant