Chapitre 1 : Vacances Mouvementées

44 3 1
                                    


- Chloé ? T'es où ???
  

 Une petite aux cheveux bruns et ondulés et à la peau mate court en criant et en scrutant des yeux les environs. Elle porte un sweat gris à capuche plus large que son gabarit et un pantalon noir. Elle porte également un collier avec trois douilles marrons dessus.


Elle s'approche doucement d'un banc puis s'assied dessus, exaspérée.

 - Mais elle est passée où encore?

 

Un petit bruit se fit entendre derrière les buissons.
La petite, toujours les yeux vers le sol, soupire.


- Enzo, je t'ai entendu hein.

 Fit la petite, plus blasée que jamais.


Un petit aux cheveux noirs et aux yeux rouges vêtu d'un t-shirt pokémon bleu fit son apparition et s'arrête devant la jeune brune.


 - Jure tu m'as entendu?


 Kamélia lève les yeux et lui répond d'une petite voix.


 - Coucou, et on t'entend à 14 kilomètres tu sais ?

Il s'assit à côté d'elle et passe ses bras derrière sa nuque.


 - T'as quoi encore ?


 - J'ai cherché Chloé partout, tu l'as vu?
 Il fait mine de réfléchir avant de répondre ironiquement.

 

- Euh voyons voir, euh.... NAN.


Kamélia se lève et commence à s'agiter.


 - MAIS C'EST PAS NORMAL, ON L'A PAS VU DE LA JOURNÉE !
 Hurle-t-elle si fort que les oiseaux s'envolent tels des oiseaux d'animes.


 - WOOOOW, QUI C'EST QUI HURLE COMME ÇA LÀ DOUDE ?


 Kamélia se lève et s'approche de la personne qui hurla à son tour puis lui met un coup sur l'épaule.


 - CHLOÉ !!!!!
 

Chloé était légèrement plus petite que Kamélia, elle avait les cheveux bouclés courts et elle portait aussi des lunettes. Elle portait une chemise rouge à carreaux qui lui allait plutôt bien ainsi qu'un pantalon noir.


 - Ého pourquoi tu m'tapes ?


 Un hurlement strident interrompt cette chamaillerie.

 - Qu'est ce qui se passe?
 Fit Enzo en se levant brusquement du banc.

 - C-C'était la voix d'Isa !!
 Répondit Chloé avant d'entamer une longue et périlleuse course vers l'endroit en question.

Kamélia se précipite vers un terrain plus haut, dans une plaine et aperçoit une autre fille au sol, se frottant le genou.

Elle portait un col roulé noir pas trop épais avec les manches retroussées, ainsi qu'un pantalon blanc avec une ceinture autour et des chaussures noires. Elle avait également un bracelet en forme de dragon doré au poignet gauche.


 Kamélia, Enzo et Chloé s'approchent doucement avant de l'aider à se relever.

 Chloé essuie la saleté qu'elle avait ramassé dans sa chute.

 - Mais Isa, qu'est ce que t'as foutu ? Fit elle d'une voix sérieuse.

 -

 J'ai voulu attraper mon cerf-volant dans l'arbre et j'ai glissé, je me suis éclatée par terre, désolée les gars...

Dit-elle à son tour, un peu gênée. 

Take My HandWhere stories live. Discover now