Un peu plus loin, dans la Banlieue de Kwendox.- Adel, t'es là ?
Un petit brun à lunettes, les cheveux ébouriffés s'approche doucement d'un petit blond.
Le petit brun porte un sweat blanc avec une plume verte dessus. Il était un peu plus grand que le petit blond, et avait un air très menaçant.
Cet air était très naturel chez lui.- Qu'est-ce que t'as, Killian ?
Fit-il en jetant des cailloux sur des chats au loin.
Killian était blond aux yeux bleus, il avait les cheveux mi-longs et une barette qui retenait une mèche, il portait une chemise et un short bleu troué, il avait un collier en forme de feuille rouge.
- T'es au courant de ce qui s'est passé à côté de Feng Lee ? Apparemment ils ont recommencé.
Fit Killian à son tour, d'un ton très calme.
Le petit brun se releva, les poings serrés.
- Encore eux... Ils comprennent pas à c'que j'vois.
Adel enjambe son vélo, et s'apprête à pédaler quand un cri l'interpelle.
- ADEL!!! ADEL !!!
Adel détourne son regard vers un petit brun, plein égratignures sur le visage.
- Sam, Sam qu'est ce que t'as eu ? Tu t'es fait ça comment ???
Sam, essoufflé, respire un bon coup et reprend son souffle.
- Enzo, Chloé et Isabella ont recommencé ! Ils ont défendu un nouveau type qui vient du Nord, tu sais celui dont tu nous as vaguement parlé. On s'amusait avec et ils nous sont tombés dessus. Il est avec eux maintenant !
Adel pose son vélo à terre et s'approche de Sam.
- Tu devais le convaincre de te suivre, PAS LE TABASSER !
Sam protège son visage, et ouvre difficilement la bouche.
- Mais les autres se sont fait lyncher par des bâtons, j'étais tout seul... J'ai rien pu faire.
Killian s'approche d'Adel et l'interrompt.
Le petit roux recule, appeuré.
- Laisse tomber Adel, ça en vaut pas
Adel tourne légèrement son regard sur Killian, avant de soupirer et reculer.
Killian sourit tout en le regardant avec respect.- Adel, on va se venger. T'en fais pas, on doit juste attendre un peu. Le temps est notre meilleur atout pour le moment.
Adel acquiesce de la tête et monte sur son vélo avant de disparaître, laissant Sam derrière, les larmes coulant doucement sur ses tâches de rousseurs.
Killian pose un doigt sur son menton.
*Adel, tu ne comptes pas abandonner, hein?
Qu'il en soit ainsi alors.*~~~~~~~~~~~~~~
- AU FAIT, tu nous as pas dit d'où tu viens, Theodore ??
Insiste Isabella.
Theodore, un peu gêné, passe une main derrière sa tête et sourit bêtement.
- Ah.. Oui c'est vrai désolé ! Je viens d'un pays plus au Nord, sur la West Valley.
Chloé interrompt la discussion d'un air radieux.
YOU ARE READING
Take My Hand
RandomQuatre amis d'enfance, Enzo, Kamélia, Chloé, et Isabella font la rencontre d'un garçon, Theodore au passé bien chargé. Vont-ils découvrir ce que cet enfant cache en réalité ? Ce à quoi il est lié ?