Se regardant dans la glace dans sa chambre, il se demanda comment avec un physique comme le sien, elle avait pu tomber amoureuse de lui, car son corps le dégoûtait du plus profond de son être.
Il se détourna du regard dans le miroir, ayant une soudaine envie de vomir. Cela lui arrive souvent, à se dégoûter d'en vomir toutes ses tripes.
Marchant tel un zombi, il se jeta sur son moelleux lit double.
Une forte odeur de pourriture lui remontait jusqu'aux narines, lui donnant encore plus envie de vomir.
Un soupire s'échappe d'entre ses lèvres, se rappelant qu'il ne s'était pas lavé au moins depuis deux jours.
Avant, l'hygiène étais extrêmement importante pour lui, mais maintenant cela lui importe très peu.
Quelqu'un toqua à la porte de sa chambre, avant que celle-ci s'ouvre.
Son aînée rentra dans sa chambre, se retroussant le nez à cause de l'épouvantable odeur de pourriture.
- tu comptes rester dans cette situation toute ta vie ? et puis ouvre moi ces volets, ça sent le fauve par ici.
Ne voyant pas son dongseong bouger d'un seul pouce, SeokJin partit ouvrir lui-même les volets qui ont dû rester fermés depuis des jours.
En échange de son action, il reçut de son dongseong un grognement de mécontentement.
- yah, morveux ! debout et sur le champ !
Le dongseong ne bougea toujours pas d'un pouce, alors l'aînée troussa ses manches pour se préparer à utiliser les grands moyens.
- si tu ne te lèves pas sur-le-champ, j'appelle yoongi.
Immédiatement, le maknae se leva, trop vite puisque sa tête lui donna le tournis.
- enfin. bon prépare-toi, on sort.
Le dongsaeng n'eu le temps de placer un mot que sont aînée partit de sa chambre.
Il soupira, ne voulant pas sortir de sa tanière.
- aahh
De nouveau, un soupire s'échappe d'entre ses lèvres.