La fin du cirque

478 33 9
                                    

ALORS AVANT DERNIER CHAPITRE. Je pleure j'aime trop cette fic ;-;.
Y'aura un passage Karmagisa
Mais...Pas super heureux ;-;
Bref je Vous avez prévenu
quelle serait pas longue
----------------------------

Asano- Oh...je te reconnais. Tu es Le fils de Miku. Je me ferai un plaisir de te TORTURER et De te transformer en un être plus...attirant que Ça. Et Vous... mes bêtes.. JE VOUS FAISAIT CONFIANCE ! Comment AVEZ VOUS PU sortir de vos antres !

PDV Nagisa
C'était lui... Asano Gakushuu Le sorcier et maître Du cirque. Celui qui exerçait des pratiques inhumaines sur son équipe.. Si on peu appeler ça une équipe...

Il sortit son miroir, prêt à me lancer un sort Quand Les siamoises prirent un long tuyaux Et frappèrent le maître Avec.

Asano- Vous osez... me désobéir..? Pourtant vous savez ce qui vous attend dans le Chapiteau Bleu.....hahahaha Hahaha....Hahahaha.....HAHAHAHAHA ! VOUS ÊTES MINABLES !

Cet homme était complètement malade. Transformer des corps humain pour en faire ses marionnettes.. c'est deguelasse..

Il se mit à courir vers Moi Mais Je Le contournait rapidement et sorti De La grande tente rouge. Il me suivait de près, j'avais peur.. mon cœur battait à cent à l'heure.. je courrais aussi vite que je le pouvais.

Je me cachait ensuite dans le Chapiteau Bleu dans une armoire. Ça puait le cadavre.
Je reprenait ma respiration..
Dans la fente je pouvais apercevoir des cercueils..

4 pleins Et 4 vides.. sur chacun d'entre eux Il avait Les prénoms des gens travaillant ici. Mon attention se porta sur un en particulier.

Nagisa- "Miku...Shiota"

Une envie de vomir me monta à La gorge. Je pouvais aussi voir Les instrument de torture recouverts de sang qui se trouvais au fond du Chapiteau.

Je retournais le regard, je vis la même petite femme aux cheveux verts qui était venu sur la place hier, assise par terre et ne bougeant pas...

Nagisa- Une automate..

Je me demande si Elle aussi était humains avant.. soudain, La porte De La tente s'ouvrit laissant place au maître.

Asano- Je sais que tu es là, Nagisa Shiota. Montre toi. Je Ne te ferai pas de mal~ ça va juste piquer un peu hahaha...

Je retenais ma respiration du mieux que je pouvais. Pourquoi mes amis n'étaient pas La...Il Les a tuer sûrement... je mourrais de l'intérieur..

Je voyait ma vie défiler devant mes yeux.. Les moments passés Avec Itona, Avec ma famille.. j'ai cru que j'allais finir mon existence ici, dans ce cirque De fous.

Asano- Mh ? Ooooh.. Je t'ai trouvé~

J'avais Les larmes aux yeux. Aucun son ne pouvait sortir de ma bouche. J'étais terrorisé. À ce moment la j'ai Bien cru que mon heure allait sonner.

Pourtant, La porte se réouvrir d'un coup, Karma sauta sur le maître me prenant dans ses bras. On sorti tous les deux. Okuda Et Kanzaki essayaient de l'étrangler et Rio mis Le feu au Chapiteau.

Nagisa- Qu'est-ce que vous faites La ?! J'ai cru que vous étiez morts !

Karma- Ne t'en fais pas Tout va Bien

Dark Woods Circus [Assassination Classroom] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant