Les siamoises

541 39 5
                                    

Voilà donc un autre petit Chapitre ! J'espère qu'il vous plaira autant que les deux autres ! Je Les posterai rapidement car ils sont simples et faciles à écrire
Bonne lecture~
(Et desoler pour ce média deguelasse j'ai essayer de faire un truc Avec Les moyens de pauvre ;-;)
-------------------------------------

PDV Nagisa
J'entrais dans le chapiteau. La première chose que je vis était une sorte de forme sombre. Elle me paraissait tout d'abord humaine.

Mais plus je l'approchait, plus j'avais l'impression que quelque chose n'allait pas avec cette forme. En entendant mes pas, La forme se retourna vers Moi.

???- Q-Qui êtes vous ? Que faites vous là ?

???- La représentation est sensée être terminée depuis longtemps.

Je ne rêvais pas, j'étais bien en face de deux jeunes filles collées l'une à l'autre. Je me frottais bien Les yeux avant de Les réouvrir, n'y croyant toujours pas.

Nagisa- Vous..êtes des sœurs siamoises ?

Elles se regardèrent un instant un peu perdues. Ma venue devait sûrement Les surprendre.

Kanzaki- Oui c'est cela. Moi je suis Kanzaki et elle, Okuda. C'est ma sœur.

Okuda- Cela dit..j'aimerai bien savoir ce que vous faites ici à une telle heure.

J'essayais de m'habituer à leurs physique quelque peu.. hors nome. Ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait voir des siamois.

Nagisa- Je n'ai pas pu assister à la représentation de Tout à l'heure.. et j'y tenais beaucoup alors je suis venu voir Les artistes.. j'aurais pas dû c'est Ça ?

Elles se lancèrent toutes les deux un regard soucieux. Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait Mais elles Ne m'avaient pas l'air très rassurées.

Nagisa- Quelque chose Ne va pas ?

Kanzaki- Non Non Non ! Ne Vous en faites pas Tout va bien. D'ailleurs comment vous appelez vous ?

Nagisa- Je m'appelle Nagisa ! Enchanté !

Okuda- C'est un joli prénom pour une jolie fille haha..

J'étais un peu gêné suite à cette remarque. Je savais que j'avais l'habitude de ce genre de choses mais ça me faisait quand même un petit pic à chaque fois que Les gens se trompaient.

Nagisa- En réalité.. je suis un garçon mademoiselle.

Okuda- OH ! Excusez moi Nagisa Je Ne savais pas.. quelle gaffe..

Nagisa- Hahaha c'est pas grave les autres font souvent cette erreur Je Vous rassure Vous n'êtes pas La seule.

Elles se regardèrent encore une fois, cette fois ci avec un air de confiance qui planait.

Kanzaki- C'est la première fois que quelqu'un Ne nous traites pas comme des monstres de foire en nous voyant. Et tu es très respectueux en plus de Ça Nagisa. Nous te remercions.

Nagisa- Oh euh.. pas de problème ! Dites moi Euh... toute à l'heure j'ai vu deux personnes sur deux échassiers danser ensemble. Ils font partie du groupe ?

Encore une fois, elles s'échangèrent un regard. Ce regard était un regard d'étonnement et De frayeur. Ce fut la plus petite Qui pris la parole.

Okuda- Oui avant on avait deux échassiers, Isogai et Maehara. Mais ils ne font plus partie de notre troupe. Bon Nagisa je pense que vous ne devriez pas rester ici trop longtemps. C'est dangereux d'être seul La nuit.

Nagisa- Si je suis ici c'est pour en apprendre plus sur mon futur métier alors, Quand j'aurai parler à Tout Le monde je m'en irais. Vous êtes d'accord ?

La plus grande soupira et fut prise d'une humeur plutôt triste.

Kanzaki- C'est d'accord Nagisa. Mais Ne traînez pas. C'est promis ?

Nagisa- Pas De problème mademoiselle ! Au revoir !

Je me dirigeait ensuite vers la sortie du petit chapiteau violet. Le prochain que je visiterai sera le grand chapiteau Jaune et blanc !

[A l'intérieur]

Okuda- C'est un brave garçons pas vrai ?

Kanzaki- Oui Ça c'est sûr. Espérons juste que Le maître Ne rentrera Pas maintenant..

Okuda- Tu pense qu'on aurait dû le prévenir..?

Kanzaki- Je n'en sais rien.. Mais j'espère qu'il s'en sortira. Je commence à bien l'apprécier ce petit..

[A l'extérieur]

PDV Nagisa
Les deux sœurs siamoises ont été plutôt amicales avec moi. Mais ce que je ne comprends pas trop c'est Le fait qu'elles étaient constamment inquiètes. Peut être bien que je me fais des idées après Tout..

Quand je me retournais pour partir vers la direction du chapiteau jaune et blanc, j'en vis encore un autre Tout derrière qui dépassait légèrement. Il avait l'air d'être un peu délabrer. Je Ne pense pas y faire un tour.. quoique.. peut être à la fin.

•••••••••••••••••••••••••••••
Fin du chapitre ! Je sais que Okuda et Kanzaki Ne De ressemble pas tant que Ça Mais je les ai quand même choisies pour faire Les sœurs siamoises.
Bref ! Suite au prochain Chapitre 😁

Dark Woods Circus [Assassination Classroom] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant