Partie 22

15 2 0
                                    

Salem

Dsl pour le retard mais j'avais pas de temps et manque d'inspi aussi

Après il m'a déposé chez moi et il est rentré après j'ai appelé les filles et je les ai raconté

Puis chui resté au tel avec Handi jusqu'à 2h

Le lendemain jme réveille trql vers 8h me demander pas pourquoi c'est une habitude chez moi brf je fais ma routine du matin je m'habille simplement puis j'fais mon sac (je dors chez Handi ce soir et il a son appart maintenant) j'prend une robe que j'vais porter ce soir, la paire qui va avec, sac, bijoux, chargeur, écouteurs et des habits de rechanges plus d'autres chaussures. Je ferme bien mon sac et je le descend à ma voiture et je pars déjeuner j'ai mangé bourou ni chèfan (comprendra qui pourra) avec du lait. Je dis au revoir à mes parents et go chez Handi.

[•••]

J'arrive chez lui j'ouvre la porte avec mes clés. Je dépose mes affaires dans ma chambre et j'vais dans la sienne il était sur son pc je pars derrière il me voyait pas j'lui fais un bisou sur sa joue il se retourne et me sourit direct puis il me fais tomber sur ses cuisses.

Moi : tu travailles tôt toi

Lui : je consultais juste mes mails sinon cv ?

Moi : oui et toi ?

Lui : non j'ai pas bien dormi

Moi : ha oui t'es malade ?

Lui : ayi! I gnanafin de toun be na (non! Tu me manquais)

Moi : e yèrè gnanafin baa de toun be ne la (toi aussi tu me manquais trop)









Bref je passe la soirée on a été à son truc là c'était pas un truc de ouf ctai juste une réunion avec les associés, les investisseurs,.... Bref.

On est samedi et avec les filles on a decidé de se retrouver chez Touta puique ça fait longtemps qu'on s'est pas vu. Je me suis levé j'ai fait ma routine et j'ai mis une robe en wax puis après go chercher un taxi la route de chez Touta n'est pas bien du coup jpars en taxi.

Je viens d'arriver chez elle les autres étaient déjà sur place.

Moi : aw ni sogoma (bonjour le matin)

Elles : n'sé (genre la réponse )

Moi : ohh mes bébés (en parlant des enfants de Tolo et Assa ) a ye na yan (venez ici)

Ils accourent vers et je les porte

La suite bientôt
N'hésitez pas à voter et à commenter
Bisous 💋💋

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chronique De Mima : Mariée Avec L'Homme De Ma VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant