Moi c'est Ouma. Je vais vous raconter mon histoire.
Bon commençons.
Un jour en Amérique du Sud, des hommes avaient prévus de partir conquérir les terres des indiens.
Parmi ces hommes il y avait Jone Smith.'' Il est temps de partir !Largué les amarres ! ''
Dit Jone impatient.
Il partirent. Au bout d'une heure, une tempête arriva se déchénant sur le bateau.'' Jone vient m'aider les canon son détaché!''
Pendant que Jone rattaché les canons avec Peter une vague géante attaqua le bateau et Peter tomba dans l'eau.
Jone n'avait pas réfléchi il s'attacha une corde autour de la taille et sauta dans l'eau pour sauver Peter.
Marc et les autre attrapa le bout de la corde et remonta Jones et Peter.'' Tu fera plus attention la prochaine fois. ''
'' Oui, merci Jone. ''
Alors que Peter se remétait de sa noyade, le capitaine( M. Catant) entra sur le pont pour dire ces quelques mots...'' Ne vous découragé pas, nous serons bientôt sur les terres des indiens. Nous allons les vaincre pour s'enparé de leurs terres ! ''
Tout le monde n'attendez que ça. Vaincre les indiens, personne n'a jamais osez faire une chose pareille.
Alors que la tempête était passée, ils arrivère sur les terres. Le capitaine avait prévu de non seulement battre les indiens, mais en plus seul lui connaissait l'existence de l'or, mais...
Personnes n'a jamais dit qu'il y avait de l'or. Vous voyez maintenant se qu'il se passe dans la tête de cette homme.'' Nous allons commencer à creuser, ou plutôt... Vous ! Allez commencez à creuser. ''
Les hommes du capitaine savait qu'il était là pour conquérir les terres des indiens mais il ne savait pas qu'il fallait creuser, mais ils se doutaient de rien. Jone pendant se temps parti dans la forêt pour voir si il y avait des indiens.
🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire. Je sais que la première histoire :
'' La dernière chance '' était un peu nul pour seux qui l'on lu.
Maintenant je reviens avec une nouvelle histoire.!
VOUS LISEZ
Ouma
AdventureC'est l'histoire de Ouma. Ouma est une indienne. C'était la fille du roi,elle devait protéger son peuple des homme mais un amour inattendu entre Ouma et Jone vas chamboulé leur vie.