Peter nous avait vus, moi et John. Il avait aussi qu'il avait baisser son arme devant moi.
Pourtant il avait promis de tuer tout les sauvages.
Pensait-il
Il pensait que c'était mieux de le dire au autres mais... est-ce vraiment nécessaire...?
Il arriva au camps voyant tout le monde creuser et creuser encore pendant que le capitaine lui restait dans sa tente les pieds sous la table.'' quand je pense que tout c'est idiots son entrain de creuser et que moi je suis tranquille, hein Jack (c'est sont assistant). ''
'' Oui mon.. monsieur bi... bien sur''
Dit-il d' une voix peureuse.'' Qu'est ce qui te prend ?! ''
Dit le capitaine énervé. Il arqua les sourcil en voyant le jeune jack à la fenêtre tremblant de peur.'' Des... des indiens !!! 😱''
Pendant se temps entre John et Ouma...
'' Tu et vraiment splendide Ouma''
Dit John heureux de voir que Ouma n' avait plus peur de lui à présent.'' Merci beaucoup John''
Dit Ouma embarrassé par se que lui avait dit John.
Il y eu quelques instants de silence jusqu'à se que la corne résonne dans toute la forêt.'' C'est la signal de mon camps ! Il faut que j'y aille ''
Ouma se précipita sur la barque partis sans même dire un mot.
Quand elle arriva devant le camps elle vit toute une orde de personnes comme elle.
Quand elle aperçu enfin son père elle coura vers lui pour lui demander se qu'il se passait. Pourquoi toutes ces personnes, pourquoi tout çe monde.'' Qu'est ce qui se passe père ?! ''
'' La guerre Ouma, la guerre et déclaré ''
🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳Voilà un nouveau chapitre de mon livre j'espère que les deux premiers vous on plus en tout cas dite moi dans les commentaires qu'est-ce que vous en pensez, la guerre... est ce que Ouma et John vont éméché cette guerre ou est-ce qu'il vont rester dans leur coin vous verrez sa dans le chapitre suivant
VOUS LISEZ
Ouma
AdventureC'est l'histoire de Ouma. Ouma est une indienne. C'était la fille du roi,elle devait protéger son peuple des homme mais un amour inattendu entre Ouma et Jone vas chamboulé leur vie.