II.Rencontre

8 1 4
                                    

John était parti loin dans la fôret, il vit alors une cascade.
Je l'observer tout en étant discrète pendant qu'ilb se lavé son visage fin.
Soudain il m'aperçu dans le reflet doux de l'eau. Je détournais le regard pour surveiller mes amis c'était deux animaux mais c'était mais amis,
Kiko qui lui était un castors et kika qui était une pie.
Quand je regardais à nouveau la cascade il n'était plus la. Je sautis de l'arbre alors que lui était juste caché dans l'arbre enface. Il détestait les indien, il les voyait comme des sauvages, des animaux ! Il pointa son fusil sur moi tout en sautan de son arbre. Quand je l'ai vu avec son fusil je n' ai pas fuis, non, pas moi je suis resté devant lui, voir s'il voulait vraiment me tuer. Kika et Kiko étaient restés en haut. Jone (selui qui voulait me tuer)baissa son fusil, sa m'avait pas étonné, ce n'est pas lui qui allait me faire peur. En le regardant j'ai eu un coup de foudre. Il avait un visage fin, des cheveux blond et des yeux bleus je ne voyais que ça. Il jeta son fusil à l'eau et s'approcha de moi. Je courus par la peur. Je n'avais pas peur de lui mais j'avais peur qu'il m'embrasse.

'' Ne t'enfuit pas ! Je ne vais pas te faire de mal ''
Dit- il dune vois innocente.
Il m'arréta en me prenant par le poignée avant que je monte dans la barque.
Je dis quelque mots en indien pour qu'il me laisse partir

'' Tinggalkan aku ! (laisse moi).
Mais il restait tout en me regardant.

'' Tinggalkan aku ! ''
Il restait toujours. Sa m'avait un peu surprise mais bon... Il s'approcha dé mois en disant c'est quelque mots.

'' Tu ne comprends pas un mot de ce que je dis ''
Dit-il d'une voix douce. Je montais dans la barque quand soudain il attrapat mon poignée pour me retenir.

'' Tu comprend ce que je dis''

''Oui''
J'avais dit ça d' une voix affirmé et sur.
Le visage de John laissa dégager un petit sourire en coin.
On faisais alors connaissance.

         🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳🇮🇳

Voilà un nouveau chapitre je sais que j'ai mis un peu de temps à le sortir mais sa y est il est sorti j'espère qu'il vous a plu en tout cas on se retrouve dans le prochain chapitre bisous bisous 😘

OumaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant