On passe notre vie à tout prendre, au final on va tout rendre ~ Lacrim
PARTIE 2
(Désolé pour le retard)
Selemmmm,
Vous allez bien?
Moi sava El Hamdoulilah✨J'étais tranquille à la piscine avec elyes, (Marwan dort encore), nous sommes toujours en vacances d'été, mes frères et moi nous avions décidé d'aller en Thaïlande🇹🇭 , sa fait déjà 3semaines que nous sommes là-bas et malheureusement on rentre demain😫!
On avait déjà préparé nos valises et tout le reste.
Elyes:Eh Esma cap ou pas cap?
Moi:Caaap!
Elyes: Tu doit aller voir Marwan tu lui reverse un seau rempli d'eau gelé pour le réveiller, il dort trop lui.
Moi:Il va me tuer mdrrr
Elyes:Vazy si tu le fait je t'achète la paire de chaussures que tu voulais, mais par contre tu dois filmer la scène
Moi:Okk
Je vais dans la salle de bain pour remplire le seau d'eau gelé, et ensuite je vais dans la chambre de Marwan.
Une fois arrivé dans sa chambre, je m'approche doucement de lui, j'respire un bon et je lui renverse le seau et je filmer en même temps.
Marwan:*se réveille en sursaut*
PTN, ESMA J'VAIS T'NIKER VIEN ICI!Moi:*En courant*
DÉSOLÉ, C'ÉTAIT JUSTE UN GAGE!Marwan:*en courant derrière moi*
VIEN ICI J'TAI DIT!Moi:*toujours en courant*
MARWAN J'TAI DÉJÀ DIT QUE TES LE FRÈRE LE PLUS BEAU ET LE PLUS GENTIL?Marwan:DISQUETTE REFUSÉ!
Juste après qu'il a parlé, il a réussi à me stoppé en me plaquant sur le mur d'en face.
Moi:Moi disquetteuse? Jamaiiiiis🙄!
Marwan:Mais oui esma on te croit, bon maintenant suis moi.
Moi:Euhhh...on va où là?
Marwan:Vien j'vais me vanger de toi!
Moi:Nonnnnn, s'il te plaiiit!!
Marwan:Viennn et tais toi!
Olalaaaa pourquoi j'ai accepté le cap ou pas cap?!
Et la en même pas 10sec, j'me retrouve dans la baignoire l'eau gelée, en plus j'étais en maillot de bain j'avais troooop froid.
Moi:Arête stp!
Et là il a mis encore plus froid, j'commencer à avoir les larmes aux yeux tellement je trembler, j'suis vraiment sensible au froid.
Elyes:OH MAIS GROS QUESTU FOUT? TU VOIS BIEN ELLE EST EN TRAIN DE TREMBLER ET EN PLUS ELLE PLEURE, TOI TU T'EN BALEK?
Marwan: mais elle fait semblant wsh!
Et là jme sent porter, je lève la tête et je vois que j'suis dans les bras de Elyes, le tee-shirts tout mouillé.
Elyes:Sava?
Moi:*Je hoche la tête positivement*
Et il m'enroule avec une serviette.
VOUS LISEZ
7 filles, 7 histoires
De TodoOn écrit la chronique à 7, toute reliées mais chacune son histoire Dans chaque partie sa sera soit : •Sanaa •Ahlam •Seyna •Esma •Lina •Ayla •Rania A tour de rôle on écrira nos parties Je sais pas si vous avez compris mais au fils des partis vous...