Chapitre 1: Confrontation

859 27 0
                                    


Depuis quelques jours, Kristen passait la plupart de son temps libre collé à son téléphone portable. Tous ces collègues de travail l'avaient remarqué et personne n'osait la déranger, pensant que la jeune femme lisait un nouveau script pour l'après Twilight. Assise sur le bord de la piscine de l'hôtel, les pieds dans l'eau, la brune ne remarqua pas la présence derrière elle.

- Qu'est-ce que tu lis ? Lui demanda la jeune femme derrière elle.

- Ash ! Fit Kristen en collant sa main sur sa poitrine manquant de faire tomber son portable à l'eau. Tu m'as fait peur !

- Excuse-moi, je n'avais pas prévu que tu serais si concentrée ! Fit la petite brune en s'asseyant à ses côtés.

Kristen referma vivement son portable.

- C'est un nouveau script ? Fit la brune curieuse. Tu sais, on n'a jamais vraiment parler de l'après Twilight...

- Non non... c'est rien de très intéressant...

- Pourtant, tu as l'air captivé ! Dès que tu as du temps de libre, tu es collée à ton portable. Tu as quelqu'un en vue ? Tu sais que tu vas détruire tous les espoirs des fans du couple Robstew.

- Mon dieu comme je déteste cet acronyme, fit Kristen en faisant la grimace.

- On a y tous droit tu sais ? S amusa Ashley. Jacks' et moi c'est Jashley.

La tournure de cette conversation fit rire Kristen.

- Nan je lisais un truc que j'ai trouvé sur Internet. Tu savais que les fans écrivaient des histoires sur nous ?

- Kel' m en parlait justement l'autre jour ! Tu sais qu'il y a des fans qui imaginent Bella avec Carlisle !? Non mais sérieusement !

- Il y a des pairings originaux c'est vrai fit Kristen.

- Des pairings ? La questionna la petite brune.

- Les couples mis en avant. Comme par exemple Clexa pour les histoires sur Clarke et Lexa dans the 100...

- Et c'est quel genre d'histoire que tu lis en ce moment ? Du Bellward ? Proposa-t-elle en souriant de sa suggestion.

- Du Bellice...

La petite brune fronça les sourcils.

- Bella et...

- Et Alice, oui. Fit Kristen. Ces deux la n auraient jamais dû être amies ! Tu n'as jamais remarqué leurs complicités ? En ce moment je lis une fanfiction, c'est le nom des histoires, ou Alice croit que Bella l a trompée. C'est tellement captivant !

- Je ne vois pas du tout Bella comme ça, lui dit Ashley. Bella est quelqu'un de fidèle pour moi. Je suis sure qu'elle ne ferait jamais ça.

- C'est là qu'est tout le pitch de l'histoire. Elle ne l'a jamais trompée.

- Donc tu penses que Bella et Alice ?

- Clairement ! C'est vers elle que Bella aurait dû aller dès le début.

- Tu oublies Jasper...

- C'est un détail ça, fit Kristen. Dans la fanfic que je lis, il n'est pas présent.

- Tu me ferais lire un morceau ?

- Euh...fit Kristen. Je viens de finir le chapitre 6... Bella venait de planter Alice dans l'entrée.

- Fait voir ! S'exclama Ashley en prenant le portable de son amie.

La jeune femme déverrouilla son écran en un geste.

ConfrontationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant