Venant de garer sa voiture non loin du centre commercial ou elle avait rendez vous avec sa meilleure amie, Nikki fut surprise de ne pas la trouver la ou elles devaient se rejoindre. Elle attrapa son téléphone.
- K'? Tu as oublié qu on allait faire les boutiques ?
- J étais en chemin et puis, j ai fais demi tour, fit Kristen.
- Un soucis ?
- Rejoins moi à deux bloc du centre commercial s il te plaît et fait toi discrète.
La plus âgée n eut pas le temps de répliquer que la jeune femme avait déjà raccroché.
Elle repris sa voiture et lorsqu'elle en fut descendue, on lui attrapa le bras.
- Hey! Protesta t elle.
- C est moi, souffla Kristen en l entraînant à l écart dans une petite ruelle.
- Kris mais qu est ce que tu fous ?! J ai failli avoir une attaque !
- Shuuut ! Fit la concernée.
Elle la poussa doucement contre le mur. Les deux jeunes femmes étaient maintenant collées l une à l autre.
- K'... Je t ai déjà dis que...
- Quoi ? Fit celle ci sans comprendre. Elle réalisa soudain et s éloigna. T es con, fit elle en roulant des yeux. J essayais de ne pas attirer l attention.
- En entraînant ta meilleure amie dans une petite ruelle pour la coller à un mur ? S amusa la plus âgée.
- Désolée.. J ai pas vraiment réfléchi...
- Si tu me disais plutôt de qui on se cachent ? Parce que si c est des paparazzis, je pense que tu as raté ton coup, fit elle amusée en voyant un journaliste s échapper.
- Pfff laisse tomber, j en parlerais à Ash. Il peut bien écrire ce qu il veut.
- Kris? Fit son amie
- Regarde la bas, lui dit elle en lui indiquant l autre côté de la rue.
En face se trouvait un petit café calme ou se trouvait plusieurs personnes à la terrasse.
- Hé mais c est Chace ! Fit Nikki. Viens, allons le saluer.
Elle s apprêtait à traverser mais fut rattrapée par son amie.
- J envisageais plutôt d aller lui casser la figure, siffla Kristen.
- Lui casser la figure ? Mais enfin pourquoi ? Pour avoir briser le cœur d Ashley en la quittant ? C est toi qui a la place dans son cœur maintenant.
- Pour la façon dont il l a traité quand ils étaient en couple.
- La façon dont...?
- Il l'a forcée putain ! Cracha la plus jeune en l interrompant.
- Forcé ? Tu veux dire...?
- C est exactement ce que je veux dire, oui.
- Merde... Je ne le pensais pas capable de ça.
- Ça me dégoûte putain ! Comment on peut forcer une femme aussi douce qu'Ashley ?
- Elle t en a parlé d elle même ?
- Elle n en a pas eu besoin... Elle a eu le malheur d avoir un geste trop brusque envers moi un soir, elle s est mise à pleurer et j ai compris.
- Vous en avez parler ?
- Elle m a tout raconté, oui.
- Merde... Je suis désolée.
La colère animait maintenant la plus jeune. Elle vit le jeune homme rire aux éclats devant la belle brune devant lui.
VOUS LISEZ
Confrontation
FanfictionAssise au bord de la piscine de son hôtel, Kristen est adsorbée par une lecture sur son téléphone et est rejointe par Ashley. Récit impliquant les deux personnages féminins principaux de la saga Twilight. Se déroule pendant le tournage de "Tentatio...