OS 1 : relation secrète : Antoine Griezmann et Lucas Hernandez

1K 36 11
                                    

À Clairefontaine dans la chambre de Lucas .

Antoine : J'en ai marre de me cacher

Lucas : Moi aussi mais sache qu'on n'est peut-être pas les seuls à être dans cette situation . Écoute mon amour c'est comme ça on est obligé.

Antoine : Oui je sais , mais on pourra pas éternellement vivre selon la FIFA .
Et que veux tu dire quand tu dis qu'on est pas les seuls dans cette situation.

Lucas : Bah je sais pas moi y'a peut être des couples cachés ici après tout je dis ça je dis rien .

PDV de Lucas

On descend dans le salon et allons nous installer avec les autres.  Je me mis assis entre Antoine et Olivier. J'ai tellement envie de lui tenir la main , de lui faire des bisous mais je me retiens .

Je reste dans mes pensées pendant de longues minutes lorsque quelqu'un vient me tirer de mes rêves . Il s'agit de Paul .

Paul : Lucas , eh oh on te parle tu nous écoutes

Lucas : euh désolé j'étais dans mes pensées qu'est ce que vous étiez en train de dire ?

Paul : Tu pensais à quoi dit - il en souriant

Lucas : C'est pas tes affaires .

Paul : Ok d'accord on va parler d'autre chose alors .

Lucas : Oui .

Corentin démarra un nouveau sujet de discussion et s'adressa à Antoine.

Corentin : Est ce que quelqu'un dans le groupe te plaît ?

PDV Antoine

Pourquoi il me demande ça . Je vais lui répondre quoi , je ne peux pas nier les sentiments que j'ai envers Lucas .
Mon petit ami me fit un petit clin d'oeil . Il posa sa main sur ma cuisse.
Je lui répondis un "oui" en baissant la tête .

Raphaël : C'est Lucas ?

Je m'apprêtais à répondre quand tout d'un coup Lucas met ses mains sur mes joues et m'embrassa .

Tout le monde applaudit .

Puis Didier arriva et la il s'adressa à mon homme et à moi

Didier : Griezmann et Hernandez dans mon bureau . Suivez moi .

Notre sélectionneur lança des petits regards envers Raphaël mais le défenseur l'ignora et détourna son regard vers Corentin qui le regarda à son tour .

Ellipse de quelques minutes

On était dans le bureau du sélectionneur main dans la main la main nos têtes baissées

Didier tournant en rond : Alors je vous avais très bien dit que les relations entre joueurs sont interdites et depuis combien de temps ça dure entre vous .

Lucas et moi : 2 mois

Didier : 2 mois mais vous vous foutez de moi.

Lucas : Bah non mais on était discret nous pas comme vous quand vous jetez des regards en douce à Raphaël alors que vous savez très bien que vous êtes pas son style et que vous êtes trop vieux pour lui .

PDV Didier

C'est une blague Lucas  qui me manque de respect et Antoine qui rigole soutenant son petit ami  !!!

Alors Lucas tu vas me parler sur un autre ton .

Antoine : Non il dit la vérité.

Lucas : Exactement.

Quelques mois plus tard

Antoine et Lucas était heureux et allait se marier .
Didier avait essayé de séduire Raphaël mais celui ci était en couple avec Corentin et tout allait bien entre les deux .

Voici mon premier OS je sais pas si il est bien . C'est la première fois que j'écris sur Wattpad et oubliez pas de voter de commentez et tout
BISOUS 💖💖









OS FOOTBALEURS : équipe de France Où les histoires vivent. Découvrez maintenant