Pdv de Antoine
En ce moment , je trouve que Hugo est de plus en plus proche de Lucas Digne et je ne sais pas comment réagir . J'ai confiance en Hugo et Lucas est en couple avec Olivier.
Pdv de Hugo
Je suis dans la cuisine avec Lucas . Personne n'est avec nous . On en profite pour s'embrasser collés l'un contre l'autre quand nous entendons des pas on décide de s'éloigner un peu et de continuer de préparer à manger .
Plus tard dans la journée .
Je suis avec les autres .
Antoine est sur mes genoux et Lucas sur ceux d'Olivier . Lui et moi nous nous regardons.Pdv de Lucas
Tout le monde part quand Didier nous appelle . Sauf Hugo et moi qui avons dit à Didier de commencer sans nous .
Hugo : Tu veux me dire quoi ?
Moi : On devrait tout dire à Antoine et Olivier . On ne peut plus se cacher et leur faire croire qu'on les aime encore.
Hugo : Tu as raison . On les prend en privé chacun de notre côté et on leur dit .
Moi : Ouai ça marche . Bon on y va . Les autres vont se poser des questions.
Hugo : Effectivement.
On s'embrasse vite fait et on rejoint les autres.
On arrive dans la salle et on va vers les autres . Je m'installe à côté de Olivier.
Pdv de Olivier
Lucas s'installe à cote de moi et me chuchote quelque chose à l'oreille .
Lucas : Tout à l'heure , j'aurai quelque chose de très important à te dire
Moi : Ok . Je t'aime.
Lucas : Oui . Moi aussi. Dit il d'un air peu sûre de lui.
Le soir
Après le dîner , Lucas me prend en privé .
Moi ; Oui il y'a quoi mon amour.
Lucas : Je suis désolé c'est fini entre nous c'est Hugo que j'aime maintenant
Moi : Très bien . Si ça te rend heureux je suis Ok mais est ce que Hugo l'a dit à Antoine ?
Lucas : Merci d'avoir réagit comme tu viens de le faire et il va le lui dire ce soir .
Moi : Ok je réagis comme ça parce que j'étais plus sur de tes sentiments envers moi . J'avais compris que toi et moi c'était terminé depuis quelque temps .
Pdv de Antoine
On est dans notre chambre , Hugo et moi , il me regarde et prend la parole .
Hugo : C'est fini entre nous .
Moi *haussant le ton* : T'es sérieux la ?
Hugo : Oui et t'énerves pas.
Moi : C'est qui la personne pour laquelle tu me quittes et je m'énerve si je veux.
Hugo : Ok fais comme tu veux je te comprends et cette personne c'est Lucas.
Moi : Lequel Hernandez ou Digne ?
Hugo : Lucas Digne.
Moi : Ok d'accord et t'as pensé à Olivier et à moi .
Il reçoit un message et regarde son téléphone pendant que je parle.
Moi : Eh oh je te parle je suis la tu m'écoutes .
Hugo : Olivier a bien réagit . Et j'ai le droit de regarder mon téléphone comme même .
Moi : Oui mais quand je te parle non et Ok Olivier a bien réagit certes mais moi non . Tu sais quoi on a plus rien a faire ensemble et soit heureux avec Lucas et moi je trouverai quelqu'un d'autre qui m'aimera comme moi je t'aime.
Je pars de la chambre en courant les larmes aux yeux. Je passe devant les garçons à toute vitesse et sors . Je m'arrête et je marche je vais dans le jardin du château m'assois sur un banc . Benjamin Pavard et Adil viennent me rejoindre pour me parler .
Benjamin : Ça va aller tu rencontreras quelqu'un d'autre bientôt . On sait à quelle point tu es amoureux de Hugo et que tu as besoin de lui mais oublie le.
Adil : Oui il a raison et tu mérites d'être heureux .
Ils ont raison faut plus que je pense à lui .
Je les regarde et leur sourit . Ils font de même.
Moi : Merci.
Benjamin et Adil : C'est normal mon pote
VOUS LISEZ
OS FOOTBALEURS : équipe de France
FanfictionVoici des OS sur les joueurs de l'équipe de France