OS : Flashback : Raphaël Varane et Corentin Tolisso

494 32 4
                                    

6 septembre 2018 : après match de Ligue de Nations
22 h 50

PDV de Raphaël

Corentin et moi sommes main dans la main dans notre chambre.

On se remémore du moment où quand on s'est mis en couple .

                     Flashback

On était dans les vestiaires après le match France - Uruguay .
Le coach me mattait et Corentin était distant avec moi et je ne le supportais pas car j'aime ce garçon mais pour lui je ne suis qu'on ami .

Corentin rigolait avec Paul , Antoine et Lucas était limite en train de se sauter dessus , Lucas Digne était venu exceptionnellement pour Hugo , Presko était avec son Julian au téléphone , Donatello avec son brésilien Ney qui avait réussi à faire le déplacement et moi j'étais dans mon coin en train de penser à Coco .
Puis Didier me rejoigna  il me féicita , il me faisait du rentre dedans .

Je m'enfuis en courant et je sens qu'une personne me suit .
Je me retourne c'était Corentin .

PDV Corentin

Je courus à la poursuite de Raphaël laissant Paul dans un monologue.
Je vois Raphaël assis la  tête dans les genoux en train de pleurer.

Je m'asseois à côté de lui et lui parla

Moi : Dis - moi ce qu'il ne va pas .

Raphaël : J'ai rien à dire tu peux aller rejoindre les autres si tu veux .

Moi : D'accord je voulais te dire que je suis amoureux de toi , c'est pour ca je t'ai couru après. Bon j'y vais .

Raphaël : Coco , attends . Moi aussi je t'aime . Je suis dans cet état parce que j'en ai marre que Didier me court après et pourquoi t'étais distant avec moi comme ça .

Moi : J'étais jaloux . Quand t'as célébré ton but j'ai trouvé que tu étais trop proche d'Antoine donc j'ai pas supporté et bravo pour ton but .

Raph : Merci et tu sais très bien que Antoine est en couple avec Lucas et moi c'est toi qui me plaît.

Moi : Oui c'est vrai .
Je m'approche de lui et l'embrasse avec toute la douceur et la tendresse que j'ai envers lui .

Raphaël : Corentin Tolisso veux tu  être mon petit ami ?

Coco : Oui Raphaël Varane

                     Fin du flashback

Mon Corentin me prit la main et me regarda .

Corentin : Notre couple est la meilleure chose qui m'est arrivé dans ma vie

Raphaël : Pareil pour moi

Corentin : Maintenant embrasse moi

Raphaël : T'es sûr

Corentin : Oui avant que je te sautes dessus .

J'embrasse mon togolais préféré me mit à califourchon sur lui  , il passa sa main dans mes cheveux ce qui est sûr c'est que cette nuit on va pas trop dormir et les autres non plus car on fera tellement de bruit qu'il sera impossible de trouver sommeil .

Voici un deuxième OS à bientôt pour un prochain.



  

OS FOOTBALEURS : équipe de France Où les histoires vivent. Découvrez maintenant