partie 17

2.4K 320 2
                                    

Je regarde cette fille parlé , on sens qu'elle a mal et j'ai mal pour elle aussi car malgré son caractère elle est très sensible mais elle ne montre jamais. Je l'écoute encore:

Elle: à chaque fois c'est la même chose avec ma mère , elle cherche jamais à savoir ce qui ne vas pas pourtant elle devrait tout savoir de nous mais elle se soucie pas de moi, une mère doit toujours être présente pour son enfant , ma mère n'est pas comme toute les mère, elle est juste la pour son objectif mais Rachida ne voie rien qu'elle s'en fou de nous.

Elle recommence à pleurer

Moi: shuttt ma chérie continue ne pleure pas dis moi d'abord ce que tu as et surtout qui t'as fais ça sur  ton cou?

Elle arrête et me regarde , elle essuie ses larmes.

Elle: j'ai été violé

Elle pleure encore mais cette fois ci en sanglot.

Cette phrase tourne dans ma  tête elle a été violé? Sans me rendre compte mes larmes coulent je la prends vite dans mes bras et la serre très fort. Oh mon Dieu j'ai mal pour elle je dépose des petits bisous sur son jolie visage.

Moi: mon Dieu , ma chérie je suis désolée tu as besoin d'un épaule pour pleurer je suis la pour ça, même si ta mère ne te soucie pas de toi suis la pour toi crois moi mais dis moi qui t'as fais ça?

Elle: c'est mon petit ami et il a tout filmé, il me fais du chantage en disant que si je réponds pas à chaque fois à ces besoins qu'il va le posté sur le net.

Moi: hum, crois moi celà ne va pas arriver car maintenant je suis la et on vas l'avoir il sera emprisonné pour ça

Lui: mais... mais il dis que si je parle à quelqu'un qu'il va me faire pire que ça j'ai peur

Moi: ne le sois pas ma chérie ,il va payer pour ce qu'il t'as fait subir.

Elle me serre fort dans ces bras , on est resté un bon moment comme ça, elle souffre en silence et j'ai mal pour elle WALLAY.

Elle: merci

Moi: ne me remercie pas ma chérie maintenant je veux que tu lui donne un rendez quelque part mais avant de partir fait moi signe et lorsque tu sera la bas tu m'écris un message quand tu sera prête pour que j 'intervient , je serai pas seule dès demain matin je vais au commissariat.

Elle secoue la tête pour me dire ok , il va payer pour ce qu'il la fait.

Elle pose sa tête sur mes jambes que je caresse lentement à un moment je la vois plus bougé je la regarde et vois qu'elle dort à point fermé, je fais doucement pour déposé sa tête sur le lit et arrangé sa positionnement avant de quitter sa chambre.

Je vais au salon et vois Madiya et mon mari entrain de s'embrasser....

QUOI? lui avec elle entrain de...non j'arrive pas à y croire mais pourtant je devrais, lorsque Djibril me vois il s'éloigne de cette sorcière la et se lève pour sortir.

Madiya: c'est quoi ton problème tu vois pas qu'on est occupé la?

Moi: pardon?

Elle: tu as bien entendu OK ne fais pas comme ci tu n'entends pas tu vois pas qu'on est occupé la et tu viens  tout gâché imbécile.

Moi: poufff parle au tant que tu veux imbécile.

Elle s'approche de moi pour me faire face.

Elle: QUOI? INSULTE MOI ENCORE UNE FOIS SALLE STÉRILE.

MOI: IMBÉCILE JE L'AI DIS TU VAS FAIRE QUOI?

Elle lève sa main pour me giflé que j'arrête subitement.

Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant