partie 2

3.5K 454 13
                                    

Dimanche 11h du matin

Aujourd'hui tout le monde est à la maison, mon mari est couché près de moi, en me tenant dans ces bras j'entends qu'on frappe fort notre chambre...sa fait vraiment du bruit je me lève et ouvrir la porte Rouky se tient devant moi en me regardant de haut en bas...

Moi: Bonjour rouky..

Rouky: toi me parle pas je veux voir mon papa..

Moi: mais il dors Rouky laisse quand il sera réveillé..

Rouky: c'est pas à toi de me dire ce que je vais faire donc dégage de mon chemin...

Elle me pousse et rentre dans la chambre, c'est vraiment une impolie WALLAY , je dis rien et la laisse faire...

Elle touche son père Pour le faire réveillé, il ouvre les yeux et fronce les sourcils

Djibril: tu fais quoi dans ma chambre?

Rouky: papa on aimerai partir et tu es toujours au lit on veux de l'argent pour mettre essence...

Djibril: COMBIEN DE FOIS JE T'AVAIS INTERDIT DE RENTRER DANS MA CHAMBRE, TU M'ECOUTE JAMAIS DONC C'EST POUR ÇA QUE Tu M'AS RÉVEILLÉ? VAS Y SORT D'ICI ET VOUS N'IREZ NUL PART....

Quand Djibril s'énerve faux mieux ne pas parler , elle connaît bien son père c'est pourquoi elle a fermé sa bouche et sort dans la chambre....

Djibril: putain juste à cause de ça elle me réveille...n'importe quoi

Je suis toujours debout à le regardé , il parle tout seul en s'enervant je m'approche de lui et pose ma main sur son épaules...

Moi: c'est bon mon amour, arrête de t' énerver maintenant va prendre une douche je vais t'attendre au lit OK...

Lui: oui mon coeur

Il se lève et va dans la salle de bain, je fais le lit et sort tout nos vêtements salle, j'ai donné les miens à la bonne  ceux de mon mari je l'ai dis de ne pas y touché je lave moi même ces vêtements c'est mon mari personne ne touche à ces vêtements...

En revenant je croise Rachida et sa sœur au salon

Moi: Bonjour Rachida

Elle: je te cherchais déjà toi...c'est toi qui à dis à mon père de nous empêché de sortir...mêle toi de ce qui te regarde ok ? Depuis que tu es dans cette maison tu as séparé mon père de nous donc écarte toi de nos chemin je te préviens....

Moi: mais j'ai rien dit à ton père...

Rouky: elle ment Rachida elle a monté papa contre nous...Tu n'es qu'une menteuse

Moi: Rouky je suis ta tante je te permet pas de me traiter comme une menteuse...

Rachida:HÉ...Hé Hé sinon tu vas faire quoi han ? Elle a dit que tu es une menteuse y'a quoi....

Je la regarde sans parlé , je tourne le dos pour aller dans ma chambre et les laisse la Sans leur dis un mot de plus...Quant est ce que tout ça va finir? Toujours la même histoire...

Mon Combat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant