» un ; aurora

642 45 14
                                    

» un ; aurora

Le ciel recommençait à produire de fines particules de neige tandis que je m’efforçais de rentrer chez moi le plus rapidement possible. Précédemment je me trouvais à la patinoire de mon quartier afin d’y effectuer mon entrainement quotidien de patinage artistique. Je m’appelle Aurora Giulia Dawson et mis à part mon prénom rien chez moi ne pourrait laisser croire que je suis d’origine italienne. J’ai hérité de la chevelure blonde et des yeux océan de mon très cher père canadien, tandis que ma mère Valentina, originaire de Florence en Toscane, ne m’a transmis que l’amour de la magnifique langue italienne.

A part ça je suis apparemment plutôt douée sur des patins. Mes talents sur la glace m’ont d’ailleurs permis de rapporter de nombreux trophées et médailles dont une olympique, la médaille d'argent. C’était il y a de ça quelques mois en février 2014 en Russie. Depuis cet évènement marquant je suis devenue en quelque sorte l’ « ado star » du Canada, pays dans lequel je vis depuis que j’ai vu le jour. Et je peux vous assurer que je ne suis toujours pas à l’aise avec cette situation. Lorsque je suis retournée au lycée à Toronto après être soudainement passée de l’anonymat à la célébrité chacun des élèves avait brusquement envie d’être mon ami. Mais bien évidemment la plupart des gens tentaient malheureusement de m’utiliser pour ma soi-disant célébrité. Socialement parlant c’était donc là que j’en étais, super populaire avec autour de moi un tas d’abrutis me servant de faux amis.

Je décidai d’accélérer le rythme de mes pas au maximum après avoir réalisé qu’un étrange personnage me suivait depuis la patinoire. La tempête faisant désormais bien trop rage, je ne pouvais pas voir de qui il s’agissait. Je tentai du mieux que je pouvais de garder mon calme et de ne pas paniquer. Je n’étais pas réellement paranoïaque détrompez-vous, seulement j’ai plusieurs fois eu l’occasion de regarder des reportages télévisés dans lesquels des filles de mon âge étaient kidnappées puis ensuite violées ou bien forcées à se prostituer, je ne pouvais absolument pas me permettre de prendre le risque que cet individu se rapproche de moi davantage. De plus il est utile de préciser que j’ai déjà eu la désagréable occasion d’avoir des fans légèrement obsédés me suivant un peu partout car ils pensaient à tord que l’on aurait pu devenir ami. Mais la chose est que je ne suis vraiment pas amicale, ce n’est tout simplement pas dans ma nature. Et en aucun cas je choisirais d’avoir des amis qui ont pour occupation principale de me harceler. Depuis cette expérience peu agréable, j’ai désormais toujours la fâcheuse sensation que quelqu’un me suit. 

Malchanceuse étant mon deuxième prénom, je me suis soudainement étalée le visage sur la pellicule de poudreuse présente sur le sol. Alors que j’essayais tant bien que mal de me relever, l’individu inquiétant qui me suivait commença à courir en ma direction et tendit sa main vers moi. Mon regard confus et apeuré se posa sur lui. Finalement il n’avait pas l’air d’un vieux pédophile, il devait avoir mon âge voire un ou deux ans de plus que moi. Ses boucles châtains clairs, camouflées sous un bonnet grisâtre, étaient toutes emmêlées à cause du vent glacial et une écharpe d’un ton plus foncé que le bonnet cachait la moitié de son visage. Je pouvais définitivement affirmer qu’il n’avait en aucun cas l’air d’un violeur en série mais qui sait ? Parfois les criminels pouvaient être sacrément attirants. 

 « Aller, prends ma main ! » dit-il simplement.

 « Pas question que je te touche ! Tu te prends pour qui ? » répondis-je d’un ton méprisant pas réellement sûre que cela soit la meilleure attitude à adopter.

Je pouvais en juger à son regard que ma réaction l’avait surpris. Habituellement sans même me connaître les gens ont tendance à penser que je suis une personne plutôt gentille. Cependant c’est loin d’être le cas, je peux agir comme une vraie peste parfois et sincèrement cela ne me pose aucun problème.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 15, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Frozen Hearted || Ashton Irwin (v.f)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant